- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout est dans le titre... Malgré plusieurs essais de tchats (infructueux), et 2 appels au service client qui me dit que tout va être réglé, que je vais recevoir une facture de clôture... La seule facture qui arrive est la facture mensuelle, prélevée bien sûr !
Avez-vous une solution pour faire entendre raison à orange qui semble être sourd, et d'une inertie à renverser les montagnes ? Accessoirement me faire rembourser les prélèvements indus ?
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccroche
Suite à votre message en privé, je prends la suite: je relance la résiliation de votre offre.
Je vous propose par ailleurs de procéder au remboursement de 70 euros correspondant à la période du 26 février au 15 mai.
Cela vous convient-il?
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
bonjour @ccroche
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
réponse sans intérêt. Ils ont un service client non ? A quoi sert-il ? C'est son boulot de traiter ce genre de problème, non ?
Merci quand même pour la réponse. J'espère quelqu'un de chez orange qui lira ce message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
re @ccroche
dans ce cas espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
Bonjour @ccroche,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
bonjour @ccroche
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
c'est fait merci. J'attends la suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
bonjour @ccroche
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccroche
Suite à votre message en privé, je prends la suite: je relance la résiliation de votre offre.
Je vous propose par ailleurs de procéder au remboursement de 70 euros correspondant à la période du 26 février au 15 mai.
Cela vous convient-il?
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
re @ccroche
réponds au webconseiller
bonne journée