Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de tonalité sur le fixe

gérard2387
contributeur
2 482  

Re: pas de tonalité sur le fixe

Merci melet39,

 

J'ai contacté le service client via l'espace, un technicien viendra sur place, 69 euros si c'est mon installation, gratis si c'est la ligne.

Merci  pour l'aide

PB sans doute résolu après le passage du technicien.

Cordialement

Gérard

melet39
Orange Star
Orange Star
2 479  

Re: pas de tonalité sur le fixe

re @gérard2387

 

à mon avis cela viendrait d'un élément dans le nra,j'ai déjà eu ce problème

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
doudi02
contributeur
2 398  

Re: Re : pas de tonalité sur le fixe

bonjour, je n'ai pas de tonalité sur mon fixe.

mon numero de fixe est le 09********

merci de m'aider a regler le probleme

cordialement

mme ********

 

[EDIT: Merci @doudi02 de ne pas afficher de données personnelles en public].

melet39
Orange Star
Orange Star
2 387  

Re: Re : pas de tonalité sur le fixe

bonsoir @doudi02

 

clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
2 362  

Re: Re : pas de tonalité sur le fixe

bonjour @doudi02

 

si tu as un filtre sur la prise murale vérifie si cela ne vient pas de celui ci en branchant un combiné directement sans celui ci sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Comédie
contributeur
2 311  

Re: pas de tonalité sur le fixe

Bonsoir, merci de m'indiquer comment joindre un conseiller sur le tchat pour ce problème de tonalité inexistante depuis la mise en route d'une nouvelle livebox.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 309  

Re: pas de tonalité sur le fixe

bonsoir @Comédie

 

c'est expliqué dans le post au dessus

sinon si l'installation est récente le fixe est activé sous 3 à 5 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Comédie
contributeur
2 219  

Re: pas de tonalité sur le fixe

Bonjour Melet39, 

Merci pour votre réponse.

J'ai changé de box suite aux orages et depuis pas de tonalité.

j'ai une box noire live. Mon tél est branché sur la prise adsl de la box.

quand je branche directement mon tél sur la prise téléphonique de la box, j'ai un message auto d'orange me disant : un problème a été détecté sur votre ligne.

j'ai fait plusieurs fois les manip. brancher, débrancher, changer de prise.... j'ai suivi le protocole, et je ne peux pas appeler le 3900 je n'ai pas de téléphone.

Je n'arrive pas à trouver le tchat sur le site de l'assistance.

cela fait déjà plusieus semaines que ça dure;

Il y a peut être une faiblesse au niveau du branchement prise téléphonique. Un technicien était venu dépanner lors de mon entrée dans les lieux.

il y a aussi des déconnections intempestives, fréquentes.

 

Voilà.  Merci de m'aider à résoudre ces problèmes

melet39
Orange Star
Orange Star
2 210  

Re: pas de tonalité sur le fixe

bonjour @Comédie

 

le 3900 tu peux l'appeler depuis n'importe quel téléphone

 

si tu ne trouve pas le chat,éssaie avec le lien du bas

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean891
contributeur
2 013  

Re: Re : pas de tonalité sur le fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne