Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re : prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée

Bonjour @valerie181 


Je fais suite à votre message privé concernant votre réclamation.


Je vous informe que celle-ci a été traitée le 1er juin, et qu'une régularisation comptable est en cours, je vous remercie encore pour votre patience.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Re : prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée

bonjour @valerie181 

 

voila une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valerie181
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre grâce à votre action. Merci encore.

Bien cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Re : prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée

bonjour @valerie181 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re : réponse

Bonjour @licorne29,

Je suis Mathilde, conseillère Orange, je vous remercie pour les informations fournies en privé.

J'ai constaté sur votre dossier que plusieurs de mes collègues vous ont expliqués la situation, nous allons revoir ça ensemble.

La facture que vous avez réglé correspond à vos services du 25 Juin au 24 Juillet.

Vous avez résilié le 08 Juillet, et payé votre facture de clôture le 12 Juillet.

Cependant comme vous avez payé vos services pour un mois complet alors que vous avez résilié le 8 Juillet ( en milieu de mois ).
Orange vous a remboursé de 17 euros, ce montant correspond à vos services du 9 Juillet au 24 Juillet et que vous aviez payé en avance car au moment de votre résiliation votre facture été déjà édité.

Pour régulariser la situation, Orange vous a automatiquement remboursé la période de 9 au 24 Juillet.

Tout est bien à jour sur votre dossier. Est-ce que tout est bien clair pour vous ?

Mathilde

licorne29
contributeur
280  

Re: Re : réponse

non car cela fait des mois que cela ne fonctionnait pas 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Re : réponse

Bonsoir @licorne29 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne