- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- prélèvement bancaire alors que la ligne est clôtur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée
Bonjour @valerie181
Je fais suite à votre message privé concernant votre réclamation.
Je vous informe que celle-ci a été traitée le 1er juin, et qu'une régularisation comptable est en cours, je vous remercie encore pour votre patience.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée
bonjour @valerie181
voila une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre grâce à votre action. Merci encore.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement bancaire alors que la ligne est clôturée
bonjour @valerie181
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse
Bonjour @licorne29,
Je suis Mathilde, conseillère Orange, je vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai constaté sur votre dossier que plusieurs de mes collègues vous ont expliqués la situation, nous allons revoir ça ensemble.
La facture que vous avez réglé correspond à vos services du 25 Juin au 24 Juillet.
Vous avez résilié le 08 Juillet, et payé votre facture de clôture le 12 Juillet.
Cependant comme vous avez payé vos services pour un mois complet alors que vous avez résilié le 8 Juillet ( en milieu de mois ).
Orange vous a remboursé de 17 euros, ce montant correspond à vos services du 9 Juillet au 24 Juillet et que vous aviez payé en avance car au moment de votre résiliation votre facture été déjà édité.
Pour régulariser la situation, Orange vous a automatiquement remboursé la période de 9 au 24 Juillet.
Tout est bien à jour sur votre dossier. Est-ce que tout est bien clair pour vous ?
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
non car cela fait des mois que cela ne fonctionnait pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Bonsoir @licorne29
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
- « Précédent
- Suivant »