Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignaler un dommage réseau à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Bonjour @Gesyl,
Afin de réaliser une nouvelle signalisation, pourriez-vous me communiquer par message privé, toutes les informations relatives au dommage :
- L'adresse du dommage et des photos du dommage.
- Toutes informations complémentaires dont vous disposez.
- Vos coordonnées (Nom, prénom, n° de téléphone portable).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fils téléphoniques et T sur poteaux qui pendent
Bonjour @Gesyl,
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour cette situation qui perdure malgré votre signalisation.
Je viens d'effectuer une nouvelle demande, numéro 4539504, auprès des services techniques de votre secteur.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Suite a des travaux forestiers un appareil endommage un poteau telephonique situe sur le chemin Pédibat à Sévignacq
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Bonjour @AJ64
Concernant un équipement ou un câble Fibre :
👉🏻 Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
- Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.
- Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.
Concernant un équipement ou un câble cuivre :
👉🏻 Afin que votre signalisation sur nos équipements Orange soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Bonjour
je n'arrive plus à avoir acces au site de signalisation de dommage sur réseau orange.
soit lorsque j'arrive a avoir acces à l'appli cela ne me valide pas à la fin de ma saisie (erreur veuillez réessayer pus tard)
soit:
voici le message d'erreur en notant juste l'adresse https://dommages-reseaux.orange.fr/ ou meme le site "signal-reseaux..." pour les collectivités.
Mauvaise demande
Votre navigateur a envoyé une requête que ce serveur n'a pas pu comprendre.
La taille d'un champ d'en-tête de requête dépasse la limite du serveur.
De plus, une erreur 400 Bad Request a été rencontrée lors de la tentative d'utilisation d'un ErrorDocument pour gérer la demande.
j'ai changé de support, j'ai essayé avec mon tel perso, j'ai changé d'opérateur ... bref, j'ai meme supprimé les historiques, rien n'y fait
Voici quelques temps que je déclare sans succès. les personnes qui n'ont plus le téléphone s'impatientent!
y aurait il un mail ou un numéro de téléphone pour appeler car cela devient urgent.
merci
cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/05/2023 14h05 | |||
31/01/2023 16h00 | |||
18/01/2022 8h16 | |||
22/11/2023 11h21 | |||
19/07/2023 23h18 |