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Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre livebox 5, tout fonctionne bien (internet et TV orange), mais pas le téléphone fixe (Gigaset A510). On m'avait dit 48h de délai et ça fait bientôt une semaine. Ce téléphone est bien relié à la box dont les trois voyants sont bien allumés.
Qu'en est-il ? Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @beuhath,
Je vous remercie des informations communiquées en privé et je suis ravie de lire que votre téléphone fixe est maintenant opérationnel.
Concernant votre demande d'inscrire le second combiné à la base, pouvez-vous m'en dire un peu plus : avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous inscrit manuellement le second combiné à la base ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: téléphone fixe ne fonctionne pas
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Re : téléphone fixe ne fonctionne pas
Bonjour @beuhath,
Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @beuhath,
Je vous remercie des informations communiquées en privé et je suis ravie de lire que votre téléphone fixe est maintenant opérationnel.
Concernant votre demande d'inscrire le second combiné à la base, pouvez-vous m'en dire un peu plus : avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous inscrit manuellement le second combiné à la base ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : votre réponse
Bonjour,
En effet, je n’arrive toujours pas à inscrire le combiné 2 du téléphone GIGASET A510A.
Je suis la démarche indiquée dans le livret :
1) sur le combiné : Menu… réglages…inscription…inscrire le combiné…
2) sur la base : dans un délai de 60 secondes, maintenir enfoncée la touche « inscription/paging » de la base pendant environ 3 secondes
Alors, un petit bip rapide retentit et ,sur le combiné, il est écrit « combiné inscrit ». Pas de message d'erreur.
Mais il ne sonne pas en même temps que le combiné 1 lors d’un appel et il est ineffectif pour, par exemple, passer un appel.
Seul le combiné 1 sur la base fonctionne lors d’un appel reçu ou pour appeler (bien appairé avec la box) – le combiné 2 qui est branché sur une prise de courant à l’étage ne réponds plus !
Tout cela marchait bien avec l’adsl et l’ancienne livebox orange (blanche) - c’est depuis la mise en place de la box fibre orange (noire).
Bonne journée,
Pierre
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Re: Re : votre réponse
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Re: Re : votre réponse
Pour votre info :
Je me fais réponse car j'ai trouvé la solution.
Lorsque vous avez plusieurs combinés, il faut faire la démarche d'apairage pour chaque combiné !
Appuyer sur le bouton WPS de la box orange et sur chaque combiné Gigaset, faire la manipulation d'apairage :
Menu..... réglages.... inscription... et inscription combiné...
et chaque combiné est pris en compte ! j'en ai un sur la base Gigaset au rez-de-chaussée et un dans une chambre à l'étage et les deux fonctionnent.
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Re: Re : votre réponse
Bonsoir @beuhath
merci du retour
Bon week-end