- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: téléphone suspendu sur offre liveboxzen adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone suspendu sur offre liveboxzen adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une de mes amies vient de faire ouvrir une lignepour Livebox Zen ADSL, elle a payé une facture pour un abonnement du 14/07 au 15/08 ou a peuprés, vient juste d'avoir internet aujourd'hui (06:08), sa ligne de téléphone est en accès restreint (la ligne de votre correspondant a ét temporeairement suspendue) et on lui dit que son contrat ne contient pas d'accés au téléphoen fixe.
Estceque quelqu'un a déja rencontré une situationcomme ca dans laquelleles commeciaux de Orange refusent d'netendre quoi que ce soit.... ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bjousse
dans l'offre Livebox Zen ADSL le téléphone est compris
re contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bjousse
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone suspendu sur offre liveboxzen adsl
le téléphone n'est pas encore activé,il le sera sous 3 jours après l'activation de la livebox
tu peux le vérifier dans l'interface de la livebox si c'est bien noté indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone suspendu sur offre liveboxzen adsl
ca fait plus d'une semaine que l'on a ce message et aujourd'hui encore le support de orange lui a dit qu'ellle n'avait pas dtoit au téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bjousse
dans l'offre Livebox Zen ADSL le téléphone est compris
re contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone suspendu sur offre liveboxzen adsl
On a 'limpression d'avoir affaire à des magnétophones : vous n'avez pas droit au téléphone, juste une ligne en accès restreint.
ON va contacter la DGCCRF (refus de vente) pour faire avancer cela (c'est une zone où seul orange fournit l'accès internet et où les téléphones poprtables passnet trés mal).
parfois, on a l'impression que les conseillers n'écoutentpas ou ne comprennent pas ce dont onparle et que la seule chose qu"'ils savebnt faire, c'estrépéter en boucle les p ^hrases qu'ils ont sur leurs fiches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bjousse
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt