- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: cette fois c'est sûr il n'y a aucun technicien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéy'a t-il un technicien chez orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y'a t-il un technicien chez orange?
Bonjour à tous
aujourd'hui je fête mes deux mois sans tel ni internet ni rien. Après avoir fait le siège du 3900 (qui entre nous est fait pour qu'on ne puisse pas avoir un conseiller technique autre que par le Chat), après avoir eu le niveau 1, le niveau 2 le niveau expert, avoir recommencé 4 fois le branchement et le débranchement de ma box, après m'être fait raccrocher au nez (si.. si),bref après avoir même attendu le miracle (ça peut revenir tout seul...) Le summum fut atteint hier , où après avoir posé une demi journée pour un rdv avec le technicien ..personne n'est venu ni ne s'est excusé. Le problème est parfaitement identifié d'après un des techniciens ( une BL sur la ligne (dixit)).
Le problème c'est que selon toute apparence les techniciens que nous avons au bout du fil n'ont aucun rapport avec ceux qui sont sur les lignes et ne savent pas ce qu'ils font. Il leur suffit d'envoyer un message disant que les services sont rétablis (j'en ai déjà reçu 3) pour que pour orange les services soient rétablis alors qu'un simple appel sur la ligne suffit à montrer que rien ne fonctionne.
Bref Un expert devait m'appeler ce soir avant 21h .. il a encore le temps...Mais y-a-t-il un technicien chez orange?
Surtout que cela ne vous empêche pas de passer une bonne soirée
bonne soirée à tous
jc
Cette fois je saisis le médiateur des telecommunications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : y'a t-il un technicien chez orange?
Bonjour @Lorval
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : y'a t-il un technicien chez orange?
bonjour @Lorval
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cette fois c'est sûr il n'y a aucun technicien chez orange
Bonsoir à tous
Suite de la question y'a t-il un technicien chez orange?
2ème rendez-vous non honoré en moins d'une semaine.
mais mieux que ça. Mon rendez-vous a été annulé mais personne ne peut dire par qui. Je soupçonne la boite de sous traitance de faire systématiquement cette manip. Du coup dossier clôt par Orange....sauf que ma ligne apparaît toujours avec un dossier dépannage en cours....
On frise l'escroquerie pure et simple....
Je n'avais encore rien dit sur les réseaux sociaux que je fréquente pas mal ...Maintenant c'est parti...Je vais dire tout le bien que je pense d'un fournisseur qui est un incapable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cette fois c'est sûr il n'y a aucun technicien chez orange
bonsoir @Lorval
as tu envoyé en privé les infos demandées par le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cette fois c'est sûr il n'y a aucun technicien chez orange
Bonsoir melet 39
tu penses bien que c'est fait depuis le début et depuis....rien
bonne soirée
jc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cette fois c'est sûr il n'y a aucun technicien chez orange
bonjour @Lorval
on va renommer le webconseiller @JChristophe_M si il a des nouvelles et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cette fois c'est sûr il n'y a aucun technicien chez orange
Bonjour @Lorval
Je constate que le rendez-vous n'a pas été honoré et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.
Avez-vous été contacté par le technicien afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé ?
En parallèle, j'ai pris contact avec nos équipes techniques afin que le délai soit écourté au maximum.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cette fois c'est sûr il n'y a aucun technicien chez orange
Bonsoir Nicolas
Vus n'avez pas à vous excuser vous n'êtes ni responsable ni encore moins coupable de cette incurie qui est intrinsèque au fonctionnement même du groupe. Dès lors qu'on décide de ne pas se donner les moyens de contrôler ce qu'on ordonne on ne peut qu’espérer que tout se passe bien. En fait on ne peut que croiser les doigts.
J'ai bien reçu un appel de la plateforme de votre partenaire local mais les deux fois précédentes également avec les mêmes promesses véhémentes. Et alors...on en est là où on en est aujourd'hui.
Quand bien même le technicien se présentera il ne pourra que répéter ce qu'il a fait deux fois déjà...constater que cela ne fonctionne pas. Visiblement son rôle n'est pas de réparer la ligne....juste le branchement..Le branchement est bon, la ligne mauvaise.. Pour la ligne c'est une autre équipe mon bon monsieur...je ne suis pas équipé pour....
Une autre équipe passera comme elle est déjà passée trois fois, je recevrai un message me disant que mes services sont rétablis et il n'en sera rien...Pourquoi cette équipe ferait-elle ce qu'elle n'a pas fait les 3 fois précédentes ?? parce qu'elle non plus n'est pas responsable...
A tout cloisonner personne n'est responsable de rien. Il faut alors compter sur le miracle....indépendant des hommes
Hélas ma ligne n'est pas à Lourdes.
Bonne soirée ...et vive le forum où l'on trouve des gens dévoués qui surtout savent de quoi on parle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cette fois c'est sûr il n'y a aucun technicien chez orange
bonjour @Lorval
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif en espérant que ton problème soit résolu rapidement
bonne journée