- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Coupure pendant une conversation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure pendant une conversation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'avais un téléphone philipps connecté sur ma live-boxe play, mais ce dernier se coupait au milieu d'une conversation. Pensant qu'il s'agissait des piles, je les ai changées mais cela persistait. J'ai donc décidé d'acheter un nouveau téléphone gigaset AS. Malheureusement, au bout de quelques minutes, mon correspondant m'entend, mais moi je n'est plus de son. J'ai vu sur orange dans l'assistance des procédures pour les sonneries intempestives, mais pas pour ce type de problème. Quelqu’un aurait-il une suggestion ? Merci d'avance et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @leon5051
Faites le test suivant: tester-depanner-vos-services.orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ta réponse que je garde sous le coude car, dans la boîte du nouveau téléphone, il y avait un cordon de liaison ressemblant à un câble éternet, je l'ai mis à la place de celui qui était muni d'un adaptateur ressemblant à une prise de téléphone classique reliée à la live box, et depuis je n'ai plus eu de coupures. Autrement dit, liaison directe sans intermédiaire.
Merci beaucoup encore une fois avec mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @leon5051
Faites le test suivant: tester-depanner-vos-services.orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ta réponse que je garde sous le coude car, dans la boîte du nouveau téléphone, il y avait un cordon de liaison ressemblant à un câble éternet, je l'ai mis à la place de celui qui était muni d'un adaptateur ressemblant à une prise de téléphone classique reliée à la live box, et depuis je n'ai plus eu de coupures. Autrement dit, liaison directe sans intermédiaire.
Merci beaucoup encore une fois avec mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.