- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Pb ligne fixe appel entrant : pas de communcation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb ligne fixe appel entrant : pas de communcation possible avant quelques secondes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai basculé ma ligne fixe RTC sur la box.
Depuis, sur la plupart des appels entrants, j'ai un bip continu pendant quelques secondes avant de pouvoir communiquer avec mon correspondant . Lui, n'entends rien ni bip , ni voix.
Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :re @jfdes85
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20hsinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
Bonjour,
Finalement le problème s'est résolu en appelant l'assistance du constructeur du téléphone qui m'a conseillé de le réinitialiser.
Depuis plus de soucis
Merci néanmoins pour votre contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb ligne fixe appel entrant : pas de communcation possible avant quelques secondes
bonjour @jfdes85
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb ligne fixe appel entrant : pas de communcation possible avant quelques secondes
Bonjour et merci pour cette 1ère réponse mais cela ne marche toujours pas
Précision : C'est une livebox 3, elle est connectée à une prise téléphonique via un adapteur noir . Mais le problème était le même quand la box était connectée au filtre.
Le son que l 'on a quand on décroche suite à un appel entrant est le même que celui que l'on a avant de composer un N°.
J'ai effectué les opérations suivantes : réinitialisation via le bouton poussoir, rédémarrage via l'application livebox. mais sans réussite.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb ligne fixe appel entrant : pas de communcation possible avant quelques secondes
re @jfdes85
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb ligne fixe appel entrant : pas de communcation possible avant quelques secondes
@melet39 a écrit :re @jfdes85
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20hsinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
Bonjour,
Finalement le problème s'est résolu en appelant l'assistance du constructeur du téléphone (Philips) qui m'a conseillé de le réinitialiser.
Depuis plus de soucis
Merci néanmoins pour votre contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :re @jfdes85
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20hsinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
Bonjour,
Finalement le problème s'est résolu en appelant l'assistance du constructeur du téléphone qui m'a conseillé de le réinitialiser.
Depuis plus de soucis
Merci néanmoins pour votre contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb ligne fixe appel entrant : pas de communcation possible avant quelques secondes
bonjour @jfdes85
merci de ton retour
bonne journée