Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

JDM32
contributeur occasionnel
575  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonsoir,

 

Ligne toujours en panne, et une date de retour pour l'instant toujours prévue le samedi 11 Octobre en fin de matinée d'après la page "incident réseau".

 

Est-ce qu'un conseiller Orange a pu avoir plus d'explications sur la panne et sur l'allongement de délai de réparation, s'il vous plaît ?

 

Dans l'attente d'un retour.

 

Bon début de soirée.

 

JDM32 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonsoir @JDM32,

La date de rétablissement est prévue pour le 11 octobre en fin de matinée.

Celle-ci est estimée par nos équipes en charge de l'incident et elle peut être modifiée selon la nature des travaux à réaliser et leur complexité ou de demande d’autorisation.

Je viens de demander des précisions sur les travaux à réaliser.

Je reviendrai vers vous à l'issue de la date prévisionnelle pour faire le point sur la situation de votre belle-mère.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JDM32
contributeur occasionnel
540  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Merci pour votre retour.

 

Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi aucun des conseillers passés sur ce fil n'est capable de me donner la nature exacte des travaux en cours depuis que cet incident est en cours.

 

Il ne me semble pas compliqué de demander aux personnes chargées des travaux ce qu'il en est exactement.

 

Et si ces dernières ne vous répondent pas, il faut insister et les relancer quotidiennement.

 

Ma belle-mère paye Orange pour un service qui n'est pas rendu, elle est en droit de savoir en détail ce qui ne va pas et surtout ce qui est fait pour résoudre le problème.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

 

JDM32

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour JDM32

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.

Nos équipes techniques m'informent que l'intervention prévue le 10/10 consiste à effectuer une fouille de Génie Civil pour localiser l'extrémité d'un câble nécessaire au rétablissement de vos services.

La date de remise en service a été décalée au 13/10 🔍

Je reste attentif à l'évolution de votre dossier et vous tiendrai informé. 

Très bonne journée,
Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JDM32
contributeur occasionnel
454  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour ces précisions.

 

Par contre, sur votre page "d'incident réseau" , il est annoncé le mercredi 15 Octobre comme date de rétablissement, pas le lundi 13, donc quelle est la bonne date ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

 

JDM32

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour @JDM32 

Je vous confirme que la date prévisionnelle de rétablissement est le 15/10 en fin de journée.

Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous si de nouvelles infos nous sont communiquées.

Bon week-end

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JDM32
contributeur occasionnel
388  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour,

 

Je vous remercie pour cette confirmation de la date de reprise du service, en espérant qu'elle sera cette fois respectée.

 

En vous souhaitant un bon week-end.

 

JDM32 

JDM32
contributeur occasionnel
328  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour,

 

La ligne est toujours en panne et il n'y a plus de date de retour de service sur la page "incident réseau".

 

Est-ce qu'un conseiller pourrait me dire ce qu'il en est, s'il vous plaît ?

 

Cette situation devient de plus en plus pénible pour rester poli...

 

En vous souhaitant un bon début de soirée.

 

JDM32

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour @JDM32 

Je comprends votre impatience à récupérer les services de votre belle-mère et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.

Nous sommes en attente d'une nouvelle date de rétablissement.

Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous si de nouvelles informations nous sont communiquées.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JDM32
contributeur occasionnel
285  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Merci pour votre retour.

 

Il serait professionnel de la part de ceux qui font les travaux de réparation de vous communiquer les décalages de date de remise en service, n'hésitez pas à leur dire de ma part.

 

Est-ce que le commutateur est toujours en panne ? Est-ce que les travaux de génie civil sont toujours en cours ? 

 

Question subsidiaire : est-ce que cet incident est consécutif à un vol de cuivre ?

 

J'attends des explications précises sur ce prolongement d'incident. 

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

 

JDM32

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne