- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour @JDM32,
Une intervention est planifiée pour ce vendredi 17/10 dans la journée.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je viens de passer sur la page "incident réseau", il est indiqué que le service sera rétabli samedi 18 Octobre en fin de journée.
Permettez-moi de douter de la véracité de cette date, il me semblerait étonnant que vos techniciens travaillent un samedi...mais bon, l'espoir fait vivre, comme on dit...
En vous souhaitant un bon début de soirée.
JDM32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour,
Est-ce que l'intervention programmée ce jour a eu lieu, s'il vous plaît ?
Et pourquoi est-ce que la page "incident réseau" indique dorénavant un incident qui date du 10 Octobre au lieu de la vraie date de début d'incident qui est le 27 Septembre ?
Dans l'attente d'un retour.
Bon début de soirée.
JDM32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour,
Incroyable, la ligne refonctionne !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi la page "incident réseau" indique toujours qu'elle est indisponible.
Merci aux différents conseillers qui sont passés sur ce fil pour répondre à mes questions.
Dernière demande de ma part : que dois faire ma belle-mère pour obtenir le remboursement de son abonnement à hauteur des jours où le service ne fonctionnait pas, s'il vous plaît ?
Dans l'attente d'un retour.
JDM32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour @JDM32,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie ![]()
Je reviens vers vous en message privé en ce qui concerne le dédommagement.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »