- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonsoir,
Ligne toujours en panne, et une date de retour pour l'instant toujours prévue le samedi 11 Octobre en fin de matinée d'après la page "incident réseau".
Est-ce qu'un conseiller Orange a pu avoir plus d'explications sur la panne et sur l'allongement de délai de réparation, s'il vous plaît ?
Dans l'attente d'un retour.
Bon début de soirée.
JDM32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonsoir @JDM32,
La date de rétablissement est prévue pour le 11 octobre en fin de matinée.
Celle-ci est estimée par nos équipes en charge de l'incident et elle peut être modifiée selon la nature des travaux à réaliser et leur complexité ou de demande d’autorisation.
Je viens de demander des précisions sur les travaux à réaliser.
Je reviendrai vers vous à l'issue de la date prévisionnelle pour faire le point sur la situation de votre belle-mère.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Merci pour votre retour.
Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi aucun des conseillers passés sur ce fil n'est capable de me donner la nature exacte des travaux en cours depuis que cet incident est en cours.
Il ne me semble pas compliqué de demander aux personnes chargées des travaux ce qu'il en est exactement.
Et si ces dernières ne vous répondent pas, il faut insister et les relancer quotidiennement.
Ma belle-mère paye Orange pour un service qui n'est pas rendu, elle est en droit de savoir en détail ce qui ne va pas et surtout ce qui est fait pour résoudre le problème.
En vous souhaitant une bonne soirée.
JDM32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour JDM32
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Nos équipes techniques m'informent que l'intervention prévue le 10/10 consiste à effectuer une fouille de Génie Civil pour localiser l'extrémité d'un câble nécessaire au rétablissement de vos services.
La date de remise en service a été décalée au 13/10 🔍
Je reste attentif à l'évolution de votre dossier et vous tiendrai informé.
Très bonne journée,
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonsoir,
Je vous remercie pour ces précisions.
Par contre, sur votre page "d'incident réseau" , il est annoncé le mercredi 15 Octobre comme date de rétablissement, pas le lundi 13, donc quelle est la bonne date ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
JDM32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour @JDM32
Je vous confirme que la date prévisionnelle de rétablissement est le 15/10 en fin de journée.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous si de nouvelles infos nous sont communiquées.
Bon week-end
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour,
Je vous remercie pour cette confirmation de la date de reprise du service, en espérant qu'elle sera cette fois respectée.
En vous souhaitant un bon week-end.
JDM32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour,
La ligne est toujours en panne et il n'y a plus de date de retour de service sur la page "incident réseau".
Est-ce qu'un conseiller pourrait me dire ce qu'il en est, s'il vous plaît ?
Cette situation devient de plus en plus pénible pour rester poli...
En vous souhaitant un bon début de soirée.
JDM32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Bonjour @JDM32
Je comprends votre impatience à récupérer les services de votre belle-mère et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.
Nous sommes en attente d'une nouvelle date de rétablissement.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous si de nouvelles informations nous sont communiquées.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident
Merci pour votre retour.
Il serait professionnel de la part de ceux qui font les travaux de réparation de vous communiquer les décalages de date de remise en service, n'hésitez pas à leur dire de ma part.
Est-ce que le commutateur est toujours en panne ? Est-ce que les travaux de génie civil sont toujours en cours ?
Question subsidiaire : est-ce que cet incident est consécutif à un vol de cuivre ?
J'attends des explications précises sur ce prolongement d'incident.
En vous souhaitant une bonne soirée.
JDM32