Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour @JDM32,

Une intervention est planifiée pour ce vendredi 17/10 dans la journée.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JDM32
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Je viens de passer sur la page "incident réseau", il est indiqué que le service sera rétabli samedi 18 Octobre en fin de journée.

 

Permettez-moi de douter de la véracité de cette date, il me semblerait étonnant que vos techniciens travaillent un samedi...mais bon, l'espoir fait vivre, comme on dit...

 

En vous souhaitant un bon début de soirée.

 

JDM32 

JDM32
contributeur occasionnel
326  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour,

 

Est-ce que l'intervention programmée ce jour a eu lieu, s'il vous plaît ?

 

Et pourquoi est-ce que la page "incident réseau" indique dorénavant un incident qui date du 10 Octobre au lieu de la vraie date de début d'incident qui est le 27 Septembre ?

 

Dans l'attente d'un retour.

 

Bon début de soirée.

 

JDM32 

JDM32
contributeur occasionnel
285  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour,

 

Incroyable, la ligne refonctionne !

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la page "incident réseau" indique toujours qu'elle est indisponible.

 

Merci aux différents conseillers qui sont passés sur ce fil pour répondre à mes questions.

 

Dernière demande de ma part : que dois faire ma belle-mère pour obtenir le remboursement de son abonnement à hauteur des jours où le service ne fonctionnait pas, s'il vous plaît ?

 

Dans l'attente d'un retour.

 

JDM32

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: Re : Plus de fixe depuis le 27/09/2025+demande de plus d'informations sur l'incident

Bonjour @JDM32,

Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie
Je reviens vers vous en message privé en ce qui concerne le dédommagement.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne