Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème avec mes téléphones HD 47 Sagemcom : plus associés à la livebox

potzi44
contributeur
1 397  

Problème avec mes téléphones HD 47 Sagemcom : plus associés à la livebox

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'avais des soucis d'association entre ma livebox play (la noire) et une paire de téléphones HD de marque SAGEMCOM, modèles D47 en duo.

Il y a 15 jours, après des tests avec le 3900 (éteindre live box, associer les téléphones à la livebox avec appui sur le bouton derriere, réinitialisation usine...) rien n'y faisait. Impossible d'associer ces téléphones.

Après plusieurs tests avec un expert, après prise de RDV au tél par le 3900, il avait fini par me donner un numéro pour échanger ma livebox.

Après échange, aussitôt après c'était ok !

Et cette semaine, l'association ne refonctionne plus !

Après recherche et nouvel appel au 3900, je me suis dit que cela venait peut être du fait que j'avais changé le nom de ma livebox en wifi...

J'ai alors remis le nom de la livebox d'origine (on le trouve sur l'étiquette à l'arriere), puis fait un arrêt marche de la livebox play et, oh miracle ! l'association des téléphones a fonctionné !!!

Au vu des messages à ce sujet sur le forum, je pense qu'il faut aussi proposer aux personnes qui ont un souci de remettre le nom de la livebox d'origine et de faire un arret marche...

Voilà. Si ça peut aider...

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 368  

Re : Problème avec mes téléphones HD 47 Sagemcom : plus associés à la livebox

Bonjour,

Vraiment merci pour cette info que je ne connais pas. Cela pourra servir à d'autres...

Le forum c'est aussi du partage...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 369  

Re : Problème avec mes téléphones HD 47 Sagemcom : plus associés à la livebox

Bonjour,

Vraiment merci pour cette info que je ne connais pas. Cela pourra servir à d'autres...

Le forum c'est aussi du partage...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796091 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne