- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : comment bloquer un n° de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloquer un n° de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloquer un n° de tel
Hello,
Pour ma part, en fouillant dans les options de mon DECT (Gigaset A510), j'ai trouvé une option qui coupe la sonnerie sur les appels entrants masqués.
C'est toujours ca de pris, car depuis quelques semaines, c'est 2 a 3 appels masqués / jour (rien au bout du fil).
Ca permettra d'avoir la paix, sinon j'investirais dans un boitier pour filtrer les appels (entre 30 et 100 euros)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis sur liste rouge, inscrit sur Pacitel et également le service payant anti-démarchage, malgré tout les appels continuent !. J'ai essaye d'en faire part a orange, on m'a répondu que la démarche devait venir de moi pour contacter toutes ces entreprises ou démarcheurs de ne plus appeler en me rayant de leur listes sauf que j'ignore qui ils sont !. Quand je rappelle le numéro " ils n'existent pas !!! ". orange nous prend pour des c***, en restant poli !. Ras le bol
[Edit : Suppression des majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis sur liste rouge, inscrit sur pacitel et egalement le service payant anti-demachage, malgres tout les appels continuent !. j'ai essaye d'en faire part a orange, on m'a repondu que la demarche devait venir de moi pour contacter toutes ces entreprises ou demarcheurs de ne plus appeler en me rayany de leur listes sauf que j'ignore qui ils sont !. quand je rapelle le numero " ils n'existent pas !!! ". orange nous prend pour des cons, en restant poli !. ras le bol ah !. j'oubli aussi le stop secret
[Edit : Suppression des majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr !!! ce n'est pas compliqué ORANGE attend les deux € mensuel ....pour ne rien faire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite... j'attends que Orange me fasse des propositions d'abonnements etc...pour en parler un peu ....bonne journée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@may8 a écrit :JE SUIS SUR LISTE ROUGE, INSCRIT SUR PACITEL ET EGALEMENT LE SERVICE PAYANT ANTI-DEMACHAGE, MALGRES TOUT LES APPELS CONTINUENT !. J'AI ESSAYE D'EN FAIRE PART A ORANGE, ON M'A REPONDU QUE LA DEMARCHE DEVAIT VENIR DE MOI POUR CONTACTER TOUTES CES ENTREPRISES OU DEMARCHEURS DE NE PLUS APPELER EN ME RAYANY DE LEUR LISTES SAUF QUE J'IGNORE QUI ILS SONT !. QUAND JE RAPELLE LE NUMERO " ILS N'EXISTENT PAS !!! ". ORANGE NOUS PREND POUR DES CONS, EN RESTANT POLI !. RAS LE BOL AH !. J'OUBLI AUSSI LE STOP SECRET
Ça ne date pas d'aujourd'hui :smileyvery-happy:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'étais effectivement pas au début de ce topic, mais...je ne trouve pas très normal d'être sur liste rouge, nous le sommes également, et de continuer à être dérangés.
Maintenant, chaque fois que nous sommes démarchés (par téléphone), nous demandons le nom de la société et leur disons que nous sommes sur liste rouge et que nous souhaitons connaitre le nom de l'entreprise qui leur a fournit notre numéro. Ça n'avance pas à grand'chose car en général ils raccrochent.
Et de toute façon ça ne résout pas le problème d'avoir la liberté avec la box, de filtrer ou bloquer les appels, et de ne pas avoir pour ce faire à acheter un équipement complémentaire.
Il me semble que free offre la possibilité de filtrer ou bloquer les appels ?
Je sais pertinemment que des modos d'orange voient ces messages . Auraient ils des solutions via orange à proposer dans un future proche?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sur que les modos lisent et ne font rien ...
Face à leur immobilisme (et celui d'orange), voici ce que je viens de leur envoyer comme mail :
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, nous recevons sur notre ligne fixe des appels anonymes, 2 à 3 fois par jour.
Personne au bout du fil, ca raccroche automatiquement au bout d'une dizaine de seconde.
C'est particulièrement génant et agaçant.
Maintenant, cela se produit 4 a 5 fois par jour, de pire en pire !
Ne me dites pas que vous ne pouvez rien faire, ou que vous voulez me faire souscrire votre option à 2 euros par mois, car il y a fort à parier que c'est un automate Orange qui appelle en boucle !
Des échanges ont eu lieu sur le forum d'assistance Orange, je vous laisse prendre connaissance des quelques pages à lire
http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/comment-bloquer-un-n-de-tel/t...
Sachant que je me suis inscrit que les listes oranges, rouges, violettes et toutes les couleurs que vous voulez !
Pacitel idem, ca ne change rien
Personne ne connait notre numéro de téléphone, hormis nos proches (4 a 6 personnes max), et on ne le communique pas
Maintenant, deux solutions se profilent à l'horizon :
Soit vous parvenez à trouver quel automate nous appelle en boucle
Soit nous débranchons purement et simplement notre ligne téléphonique, et penserons à la résiliation
Nous en avons marre, vous le comprendrez.
Alors merci de ne pas nous sortir une réponse toute faite automatisée, car notre résiliation ne sera pas virtuelle, elle !
Merci pour votre action
Cordialement,
Jérémie xxxxxxx
PS : si vous appelez sur notre ligne fixe, assurez-vous de ne pas être en numéro masqué, nous avons coupé la sonnerie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ELIANE65 !! Pourriez-vous , SVP , me communiquer les références du boitier à acheter et le nom du site sur lequel il faut le commander ?? Avec mes remerciements , P.N.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@denver a écrit :Je n'étais effectivement pas au début de ce topic, mais...je ne trouve pas très normal d'être sur liste rouge, nous le sommes également, et de continuer à être dérangés.
Maintenant, chaque fois que nous sommes démarchés (par téléphone), nous demandons le nom de la société et leur disons que nous sommes sur liste rouge et que nous souhaitons connaitre le nom de l'entreprise qui leur a fournit notre numéro. Ça n'avance pas à grand'chose car en général ils raccrochent.
Et de toute façon ça ne résout pas le problème d'avoir la liberté avec la box, de filtrer ou bloquer les appels, et de ne pas avoir pour ce faire à acheter un équipement complémentaire.
Il me semble que free offre la possibilité de filtrer ou bloquer les appels ?
Je sais pertinemment que des modos d'orange voient ces messages . Auraient ils des solutions via orange à proposer dans un future proche?
Free offre effectivement ce service, et gratuitement.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.