Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

fixe et internet

Diane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

Re: fixe et internet

bonjour, internet fonctionne mais je suis obligée de rebooter une fois la box quand je me connecte
bonne journée

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: fixe et internet

@Diane29

Merci, effectivement je vous trouve connectée et je suis ravie que tout refonctionne. 

Je suppose que vous possédez une Livebox 2 (blanche) ? 

Si c'est le cas celle-ci n'est plus mise à jour et peut générer des difficultés sur votre connexion. 

On reste disponibles si besoin. 

Bonne fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Diane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: fixe et internet

bonsoir,
j'ai une box vieille génération effectivement, 
merci de votre conseil

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29,

Merci pour votre retour.

Si cela se reproduit trop souvent, n'hésitez pas à revenir vers nous, votre Livebox pourrait en être la cause. 

Passez une bonne journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Diane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re: fixe et internet

bonjour , merci et bonne journée

Diane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: fixe et internet

bonsoir, je ne sais plus ce qu'il faut faire pour obtenir une réponse à mon courrier qui date d'octobre 2024 demandant un dédommagement suite à la panne de ma ligne fixe et internet du 2 novembre 2023 réparée fin septembre 2024. Appels au 3900 on me dit "le service réclamation va vous rappeler" rien et nous sommes en 2025.... j'ai eu des dédommagements de 100 et de 85 euros mais pour des coupures de la ligne fixe et internet qui ont eu lieu après du 18 octobre 2024 au mois d'avril 2025 , une conseillère m'avait appelé un mois après la réception de mon courrier en 2024 en me disant c'est d'accord pour votre dédommagement mais je n'ai rien vu venir
merci de voir ce qu'il en est j'ai peur en appelant le 3900 de n'obtenir aucune réponse encore une fois
bonsoir

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29

Je vous propose de prendre un rendez-vous avec le service réclamation par téléphone, qu'en pensez-vous ? 

J'attends votre retour.  

Belle fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Diane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
255  

Re: fixe et internet

bonjour, j'appelle le 3900 en demandant le service réclamation, apparemment on ne peux joindre le service réclamation par téléphone, le conseiller ou la conseillère me dit faire le nécessaire et que le service récla va me rappeler et rien j'ai beau patienter toujours pas de rappel du service réclamation
bonne journée

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: fixe et internet

@Diane29,

J'ai bien compris et je vous propose de prendre un rendez-vous ensemble. 

Quand souhaitez être appelée ? 

Ma première disponibilité est jeudi 12 entre 13h et 14h puis à partir du 17 juin 10h. 

J'attends votre retour. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Diane29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re: fixe et internet

bonsoir, jeudi 12 me semble bien je serais à la maison
je vous remercie beaucoup
bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne