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internet & fixe mon telephone par internet et fixe

fixe et internet

Max_C
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450  

Re: fixe et internet

Bonsoir @Diane29 

Je vois dans votre dossier qu'une nouvelle date de rétablissement a été fixée au 13/03.
Nous continuons de suivre votre dossier.

Max

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Diane29
contributeur confirmé
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440  

Re: fixe et internet

bonsoir, merci pour votre message, on verra mais ça commence à faire long

Diane29
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415  

Re: fixe et internet

bonsoir, désolée de vous solliciter de nouveau
soi disant un technicien est intervenu, je n'ai vu personne, j'ai reçu un mail avec un compte rendu non signé par moi, et un sms me signalant que ma ligne fonctionnait, il n'en est rien , j'ai lancé un test aucun service fonctionne.
d'après le technicien qui est passé la semaine dernière  refixé le fil téléphonique au poteau à 100m de mon domicile , m'a dit qu'il lui semblait que des câbles sous terrain avaient de nouveau été volés donc il n'avait pas pu rétablir ma ligne , hors il me semble qu'une réparation de câbles de ce genre demande bien plus qu'une semaine
qu'en est il ???
merci pour votre réponse

fredo40
Webconseiller
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395  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29 

Je viens de relancer une intervention sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. 

Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point.

Frédéric


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Diane29
contributeur confirmé
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377  

Re: fixe et internet

bonsoir, merci
des techniciens sont passés aujourd'hui les mêmes qu'il y a quinze jours, m'ont dit que ça fonctionnait, hélas rien, un collègue ancien France telecom comme moi et qui était présent leur a demandé de faire le test au boîtier de raccordement situé à 400 m de la maison, ces techniciens sont repartis et depuis silence radio.

Rachid_O
Webconseiller
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359  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29,


Tout d'abord, je souhaite vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.


Le rapport de notre technicien nous indique que des travaux supplémentaires sur le réseau sont nécessaires pour rétablir votre connexion. 


Votre dépannage a été transmis à l'équipe en charge de ces réparations et habilité à intervenir sur ces équipements.


Une prochaine intervention va avoir lieu et votre présence ne sera pas nécessaire. 


Au moment où je vous écris je n'ai pas connaissance de la date. 


Nous poursuivons le suivi de votre dossier jusqu'au retour de vos services. 


Je reste à votre disposition pour échanger et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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FranckV_
Webconseiller
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833  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

J'ai sollicité les services techniques de votre secteur. Je leur ai demandé des précisions et une date exacte de rétablissement.

Je vous informerai dès réception de leur réponse.

Je vous souhaite une agréable journée.

Franck

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Julie__S
Webconseiller
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306  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier 😊


Le compte rendu de l'intervention indique que le technicien a rétabli la connexion.


Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et me faire un retour s'il vous plaît ?


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

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Diane29
contributeur confirmé
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296  

Re: fixe et internet

bonsoir, effectivement cela fonctionne merci
je ne sais toujours pas pourquoi après les passages de différents techniciens sur le réseau le problème persistait...

zoe64
Webconseiller
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267  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29,

Je vous remercie pour ce retour. Cependant, j'ai testé votre ligne et il apparaît que la liaison internet n'est pas connectée.

Je suppose que votre retour concernait votre ligne téléphonique ? 
J'attends la confirmation et vous souhaite une bonne journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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