- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mob...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
29-04-2025
21h22
7 320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Bonjour, Je souhaiterais réagir à ce post et sensibiliser les utilisateurs à davantage de vigilance au regard de mon expérience : Je réside à l'étranger (Canada) et ai conservé l'abonnement de ma ligne mobile de France. J'ai constaté avec désarroi du hors forfait lié à des appels entrants répétés n'excédant pas quelques secondes et dont je n'ai strictement aucune trace sur l'historique du téléphone. Ces appels n'ont pas été décrochés et n'auraient pas pu l'être en tout état de cause dans la mesure où le téléphone n'a jamais sonné. Je remercie le service client qui a d'une part neutralisé ces frais, et d'autre part suggéré une alternative pour mettre fin à ces abus en bloquant les appels émis ou reçus depuis l'étranger via l'espace client. Outre le fait que mon abonnement a désormais un intérêt très limité, il est surtout judicieux de souligner qu'une facturation est possible même sans intervention physique de l'utilisateur. J'invite vivement les équipes d'Orange à verrouiller ce genre d'opérations à l'insu des utilisateurs et qui pourraient rapidement s'avérer chaotiques financièrement. Bonnes communications !
- « Précédent
- Suivant »