- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit une assurance Advise il y a deux ans. J'ai demandé par mail la reprise garantie souscrite.pour pouvoir acheter un nouveau mobile j'ai eu un accusé de réception de mon mail il y a une semaine mais aucune réponse. Cela veut dire que j'ai cotisé pendant 2 ans pour rien. Si je ne reçois pas de réponse dans les heures qui viennent avec satisfactuon de ma demande cela va se terminer avec une association de consommateurs. Certains d'entre vous ont ils réussi à faire fonctionner cette assurance sans problème § Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @catjac
Pour les diverses possibilités de contact avec cette assurance,
voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/assurance-Advise/m-p/880899/highlight/true#M2636...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @catjac
Pour les diverses possibilités de contact avec cette assurance,
voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/assurance-Advise/m-p/880899/highlight/true#M2636...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT
Salut, je suis chez ADVISE depuis 2013, et je vous confirme, qu'il sont INJOIGNABLE !
Le numéro: 01 77 35 00 06 n’aboutit à rien:
touche 1: déclarer un sinistre >> raccroche automatiquement en nous demandant de se connecter à client.advise-assurance.com (FAIT) ou d’envoyer un mail à: servicesinistre@advise-assurance.com (FAIT)
touche 2: suivre l'avancement de son dossier >> raccroche automatiquement en nous demandant de se connecter à client.advise-assurance.com (FAIT) ou d’envoyer un mail à: servicesinistre@advise-assurance.com (FAIT)
touche 3: effectuer une réclamation >> envoyer un mail à: servicequalite@advise-assurance.com puis raccroche automatiquement
touche 4: gestion des cotisations d’assurance >> raccroche automatiquement en nous demandant de se connecter à client.advise-assurance.com (FAIT) ou d’envoyer un mail à: servicesinistre@advise-assurance.com (FAIT)
touche 5: résilier son contrat >> une hôtesse nous redirige vers 3 numéros: 0974789090 (FAIT), 0805280123 (FAIT), 0820710725 (FAIT)
touche 6: autres informations >> raccroche automatiquement en nous demandant de se connecter à client.advise-assurance.com (FAIT) ou d’envoyer un mail à: servicesinistre@advise-assurance.com (FAIT)
le site http://client.advise-assurance.com, ne permet aucune modification de contrat.
Objet : mise en demeure
Madame, Monsieur,
Je soussigné Mr XXX, titulaire depuis le 16/10/2013 d’un contrat d’assurance chez votre établissement ADVISE sous la référence 107 944.
Le 21/10/2016, j’ai été victime d’un sinistre, depuis, et après plusieurs coups de téléphone ainsi que plusieurs mails, mon dossier sinistre n’est toujours pas ouvert.
Ainsi, je vous mets en demeure d’ouvrir mon dossier sinistre, et me donner la procédure à suivre, dans un délai de 8 jours à compter de la réception de ce mail.
En l’absence de geste de votre part, je serai dans l’obligation d’engager des poursuites devant les tribunaux.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir croire en mes salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT
bonjour moi j'ai recemment fait une demande de rachat de mobile j'ai eu bien des difficulté pour les joindre j'ai demander a ma boutique orange de le faire car ils avait une ligne direct et advise ma recontacter directement ils ont fais un diagnostique par telephone puis m'ont envoyer un bon de transport pour le renvoyer et qu'il soit expertisé tous cela a pris plus de 15 jours quand même et j'ai une reponse favorable au remboursement de mon mobile a hauteur de ce qu'on m'avais promis a l'adhesion soit 222 euros j'ai recu un cheque il y a une semaine maintenant je m'atele a la resiliation de mon contrat car il à été reconduit automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT
Hello @mimie39300
Avant de souscrire une assrance mobile, voir si
elle est pas incluse dans une carte bancaire, etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour Badre,
Nous avons cherché à vous joindre, malheureusement sans succès.
Un message vocal vous a été laissé.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à servicequalite@advise-assurance.com en mentionnant votre n° Adhérent.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.