Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT

catjac
contributeur
11 698  

ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT

J'ai souscrit une assurance Advise il y a deux ans. J'ai demandé par mail la reprise garantie souscrite.pour pouvoir acheter un nouveau mobile j'ai eu un accusé de réception de mon mail il y a une semaine mais aucune réponse. Cela veut dire que j'ai cotisé pendant 2 ans pour rien. Si je ne reçois pas de réponse dans les heures qui viennent avec satisfactuon de ma demande cela va se terminer avec une association de consommateurs. Certains d'entre vous ont ils réussi à faire fonctionner cette assurance sans problème § Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 697  

Re : ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT

Salut @catjac

 

Pour les diverses possibilités de contact avec cette assurance,

voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/assurance-Advise/m-p/880899/highlight/true#M2636...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 698  

Re : ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT

Salut @catjac

 

Pour les diverses possibilités de contact avec cette assurance,

voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/assurance-Advise/m-p/880899/highlight/true#M2636...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

badre
contributeur
11 630  

Re : ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT

Salut, je suis chez ADVISE depuis 2013,  et je vous confirme, qu'il sont INJOIGNABLE !

 

 

Le numéro: 01 77 35 00 06 n’aboutit à rien:

 

touche 1: déclarer un sinistre >> raccroche automatiquement en nous demandant de se connecter à client.advise-assurance.com (FAIT) ou d’envoyer un mail à: servicesinistre@advise-assurance.com (FAIT)

 

touche 2: suivre l'avancement de son dossier >>  raccroche automatiquement en nous demandant de se connecter à client.advise-assurance.com (FAIT) ou d’envoyer un mail à: servicesinistre@advise-assurance.com (FAIT)

 

touche 3: effectuer une réclamation >> envoyer un mail à: servicequalite@advise-assurance.com puis raccroche automatiquement

 

touche 4: gestion des cotisations d’assurance >> raccroche automatiquement en nous demandant de se connecter à client.advise-assurance.com (FAIT) ou d’envoyer un mail à: servicesinistre@advise-assurance.com (FAIT)

 

touche 5: résilier son contrat >> une hôtesse nous redirige vers 3 numéros: 0974789090 (FAIT), 0805280123 (FAIT), 0820710725 (FAIT)

 

touche 6: autres informations >>  raccroche automatiquement en nous demandant de se connecter à client.advise-assurance.com (FAIT) ou d’envoyer un mail à: servicesinistre@advise-assurance.com (FAIT)

 

 

le site  http://client.advise-assurance.com, ne permet aucune modification de contrat.

 

 

 

 

Objet : mise en demeure

 

Madame, Monsieur,

Je soussigné Mr XXX, titulaire depuis le 16/10/2013 d’un contrat d’assurance chez votre établissement ADVISE sous la référence 107 944.

Le 21/10/2016, j’ai été victime d’un sinistre, depuis, et après plusieurs coups de téléphone ainsi que plusieurs mails, mon dossier sinistre n’est toujours pas ouvert.

Ainsi, je vous mets en demeure d’ouvrir mon dossier sinistre, et me donner la procédure à suivre, dans un délai de 8 jours à compter de la réception de ce mail.

En l’absence de geste de votre part, je serai dans l’obligation d’engager des poursuites devant les tribunaux.

 

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir croire en mes salutations distinguées.

 

 

mimie39300
contributeur
11 538  

Re : ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT

bonjour moi j'ai recemment fait une demande de rachat de mobile j'ai eu bien des difficulté pour les joindre j'ai demander a ma boutique orange de le faire car ils avait une ligne direct et advise ma recontacter directement ils ont fais un diagnostique par telephone puis m'ont envoyer un bon de transport pour le renvoyer et qu'il soit expertisé tous cela a pris plus de 15 jours quand même et j'ai une reponse favorable au remboursement de mon mobile a hauteur de ce qu'on m'avais promis a l'adhesion soit 222 euros j'ai recu un cheque il y a une semaine maintenant je m'atele a la resiliation de mon contrat car il à été reconduit automatiquement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 533  

Re : ASSURANCE ADVISE REMBOURSEMENT

Hello @mimie39300

 

Avant de souscrire une assrance mobile, voir si

elle est pas incluse dans une carte bancaire, etc ...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
11 468  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Badre, 

 

Nous avons cherché à vous joindre, malheureusement sans succès.

 

Un message vocal vous a été laissé.

 

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à servicequalite@advise-assurance.com en mentionnant votre n° Adhérent.

 

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752947 membres inscrits 🧡

4584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne