Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement à Chipstime sans mon consentement

paulduquetis
contributeur
1 190  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Non hélas! Nouvel abonné sosh, ma facture à 1,99€ se trouve amplifiée de 4 abonnement a chipstime sans mon consentement explicite . .... Pas terrible comme cadeau de bienvenue!

Paul

Chipstime
Editeur Certifié
1 159  

Bonjour,

Nous entendons votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à consulter notre fiche assistance : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/QU-EST-CE-QUE-CHIPSTIME-ET-COMMENT-R....

Et pour un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter directement notre service client localisé en France métropolitaine au 01 85 09 02 02 et/ou par mail à sav@chipstime.fr. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne

Nous vous assurons une réponse sous 3 jours ouvrés.

Merci,

Pierre. 

Lorraines2025
contributeur
1 005  

Bonjour 

J'ai eu la désagréable surprise d'avoir 21 EUR de hors forfait pour un abonnement chips time prélevé 2,99 par semaine jamais souscrit. J'ai de suite contacté Orange qui demande le remboursement et j'ai résilié auparavant.

L'opératrice a bloqué immédiatement tout achat possible de produits multi media.

Service orange toujours au top . 

C'est usant de lutter contre ******* et la f****. 

[Edit : merci @Lorraines2025  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Marif4
contributeur
924  

Merci Gillou, depuis une demi heure jattends qu'un conseiller me renseigne.

Du coup j'ai suivi tes conseilset j'ai désactivé achats sms sur teléphone et internet. Et j'a informé ma banque de cette *******. Pour l'instant j'ai juste été prévenue que j'avais une semaine gratuite et qu'après ce sera payant. Mais je ne comprends pas car je ne clique jamais sur les liens. Bonne journée.

[Edit @Marif4 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Hucha
contributeur occasionnel
890  

Bonjour,

Comme vous je me suis retrouvé abonné sans le savoir, et facturé par Orange.

Que fait ce dernier là-dedans; ***

Et si on saisissait la CNIL ?

A bientôt.

HC

[Edit : @Hucha merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

pduquetis
contributeur
879  

Bonjour,

J'ai obtenu le remboursement apres l'avoir demandé à chipstime.

Bonne chance.

PPDD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Bienvenue au club, la CNIL n'est pour rien dans ce piège présent sur de nombreux sites parfaitement fréquentables. Un clic hasardeux et vous adhérez à Chipstime, règlement via votre opérateur, Orange ou autres. Il suffit de bloquer les paiements dans les paramètres de l'opérateur.

J'ai débusqué Chipstime à deux reprises après m'être fait piégé.

Remboursement possible, suivre la procédure indiquée dans les précédents messages.

Bonnes vacances 

ENK292014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Bonjour, moi j'ai obtenu le remboursement directement avec Orange vu que n'ayant rien a faire avec chipstime et n'ayant rien signé avec eux, j'ai mis Orange en demeure de me rembourser sinon tribunal et résiliation. Ils prétendaient que les autres opérateurs faisaient pareil mais ce n'est pas une excuse s'il y a****dans le système d'être **** qu'eux !

[Edit : @ENK292014 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
811  

Bonjour @Belouche @ENK292014 ...

La procédure normale :

https://assistance.orange.fr/article/annuaires-des-services-de-tiers-c-est-quoi_143781

Les paiements non voulus viennent de ce que la procédure d'acceptation a été sautée.

Ni Orange, ni les sites ne sont responsables de cette truanderie.

Pour prévenir ce genre de mésaventure :

https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne