- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à Chipstime sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Je viens également de constater que des ****appelé chipstime ont eu lieu depuis le milieu du mois de juillet.2025
****les clients comme ça.
J’espère que sOsh va me rembourser sinon j’annule tout mes abonnements.
[Edit : @Dedenath merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
J'ai eu le meme probleme, un abonnement a mon insu. ***** Franchement vous n'avez pas honte ?
[Edit : @cphan merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @cphan,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Il arrive parfois, pendant votre navigation sur internet, que vous cliquiez par inadvertance sur une publicité ou accédiez à un site payant.
Afin de consulter votre dossier et de vous orienter vers le bon service pour faire une demande de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour,
j'ai eu la meme surprise que toi. Pour ma part, Orange a pris l'initiative de debloque l'option achat des medias.
Je suis degoute pas pour les 6euros que j'ai perdu mais sur tout se faire anarque par ton propre operateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Ils l'ont même désactivé à ma place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Moi aussi !
C'est une honte, cela mérite d'être dénoncer à la DGCCRF.
2.99€ X 52 semaines elle est belle l'affaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @Guiton786,
Je comprends votre mécontentement, c'est pourquoi je vous invite à contacter directement le service de Chipstime pour une demande de remboursement.
Voici le lien qui vous permettra d'y accéder facilement 📩
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Je vous souhaite une agréable journée.⛅
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour
Ne perdez pas votre temps avec la DGCCRF, j'ai tenté, elle est peu empressée, c'est un euphémisme. Nous obtenons tous le remboursement de cet "abonnement" avec plus ou moins de difficultés, à partir de là, la DGCCRF considère le litige comme réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @Guiton786
Merci pour votre message.
Nous vous avons contacté en message privé afin de vous accompagner au mieux et résoudre votre demande dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à nous répondre ou à nous joindre directement via les coordonnées transmises en privé.
Bien à vous,
Charlotte - Service client Chipstime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
***** J'ai mis un avis négatif sur Trustpilot... et ils ont eu le culot de tenter de censurer mon avis (j'ai reçu une notification) ! Heureusement le site Trustpilot a rejeté leur demande. En bref, **** qui n'assument pas. ****
[Edit : @Sh4now4r merci de respecter les Règles d'Usage du forum]