- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à Chipstime sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour,
Merci de votre message.
Mon pb n'est pas tjrs pas réglé!
J'avais reçu un message m'indiquant que l'affaire serait résolue sur l'une des prochaines factures d'orange.
En réalité il n'est est rien!
J'ai su aussi qu'en termes de remboursement il s'agit en réalité de je ne sais quelle sorte de remise partielle sans commune mesure avec le préjudice subi.
J'attends donc la remise totale sans délai.
A défaut, et comme déjà indiqué, je saisis la cnil; je ne suis plus disposé à accepter doutes conneries!
Désolé mais c'est ainsi que je vais agir désormais.
H. CHARTIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @Hucha,
Je suis navré si la situation n'a pas été réglée.
Afin d'accéder à votre dossier et vois ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @Hucha,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour Hucha,
Merci pour votre commentaire, que nous prenons très au sérieux.
Nous vous avons contacté via message privé. N’hésitez pas à nous répondre et à prendre contact avec notre service client, dont les informations vous ont été partagées en message privé.
Belle fin de journée,
Charlotte - Service client Chipstime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Non, c'est la deuxième fois que chipstime me prélève 5 x 2.99€. Orange fait la sourde oreille mais c'est lui qui est responsable des prélèvement. Dire que je suis abonné à la sécurité Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Chipstime me réclame mes coordonnées d'abonnement, je n'ai jamais contacté cette chose, je crois que le fait d'aller sur replay suffit pour être abonné!
Je pense très sincèrement à quitter Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour chris073, les prélèvements sont faits par Orange donc sous leur responsabilité. Vous n'avez pas à traiter avec Chipstime puisqu'aucun contrat ne vous lie à eux. Personnellement j'ai demandé fermement à Orange de me rembourser intégralement les prélèvements abusif qui ont été déduits de ma facture le mois suivant. C'est à eux de faire leur cuisine, pas à nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @chris073,
Pour consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @chris073
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »