- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Activation 5G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation 5G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation 5G+
Bonjour,
Pourqoui la 5G+ n’est pas compatible avec une multi SIM et est-ce qu’une solution sera mise en œuvre pour corriger cela ? Si oui à quelle date ?
ce n’est pas normal de proposer une multi SIM qu’il faudrait désactiver pour pouvoir bénéficier de la 5G+. Il ne devrait pas y avoir de contraintes techniques pour faire fonctionner la SIM du mobile et la multi SIM de la tablette.
Mon mobile est compatible puisqu’une mise à jour a été envoyé par Orange, je suis dans une zone où je peux capter la 5G+, mais impossible d’y accéder car j’ai une multi SIM que je devrais désactiver pour pouvoir en bénéficier. C’est incompréhensible que techniquement la multi SIM ne soit pas compatible avec la 5G+.
merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation 5G+
Salut @De72
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Multi-sim-et-option-5g/td-p/3261355
Ou le conseiller écrit .
" cette option 5G+ sera bel et bien compatible Multi-Sim d'ici cet été "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation 5G+
Merci j’avais effectivement vu cette réponse.
Le service client, contacté ce matin, n’est pas au courant et s’est borné à répondre qu’il fallait désactiver la multi SIM.
Je pensais avoir une réponse plus précise d’un conseiller de chez Orange, peut-être que j’en aurais une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation 5G+
bonjour c est ceux qu on ma repondu mais la les client ne sont pas loger a la memme enseigne je sais pas c est fait exprer pour testé le service c est comme la volte tous les telphone ne sont pas compatiuble chez orange mais chez les autre oui on verra l ete commence a peine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation 5G+
Bonjour @De72,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation 5G+
Bonjour @De72,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Je reste disponible pour vous si besoin.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation 5G+
@De72, J’ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Concernant l'option 5G+ elle sera déployée d’ici l’été sur les Multi-SIM, pass Voyage et options, eSIM Watch.
En revanche les offres Open ne sont pas compatibles avec ce service, je vous propose donc d'effectuer un changement d'offre.
N'hésitez pas à me faire un retour si vous souhaitez que nous effectuions un bilan ensemble.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation 5G+
Re-bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai prévu de changer d’offre et d’aller en boutique orange pour le faire.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation 5G+
Bonjour quel offre open ne sont pas compatible avec la 5+ et les offres internet et mobile séparé. ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation 5G+
Bonjour, l’offre open que j’ai est une version ancienne qui était une offre mobile dans laquelle était intégrée internet, donc une seule facture.
Ces offres ne sont plus commercialisées. Les offres actuelles sont séparées, donc une facture pour le mobile et une autre pour internet. Si on prend à la fois une offre internet et une offre mobile, des « remises » en fonction du type d’offres choisies de part et d’autre, sont appliquées.
La réponse faite par la web conseillère est basée uniquement sur l’offre que j’ai actuellement et que je vais faire modifier.