- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai reçu le Femtocell. Après installation, place à la configuration.
Je suis les étapes indiqué dans le livret (et le site). Je me connect sur mon compte avec mon numéro et mon mot de passe donnée par Sms (numéro qui a fait la commande du Femtocell). J'accède à la page " mes contrats > contrat mobile > mon contrat en détail > mes options " puis dans "gérer mes options".
L'option "option Femtocell" est introuvable.
La seule option qui pourrait se rapprocher de ce que je cherche c'est:
"la Femtocell d'Orange jusqu'au 04/08/2014 Consulter"
J'ai l'impréssion que le site à été modifié plusieur fois, rien que de souscrire à l'option Femtocell il faut se tirer les cheveux pour suivre, car les indications ne correspondent pas aux informations donnée sur papier, ou du site même.
Bref qu'elle est maintenant la démarche à faire au jour d'aujourd'hui ? Comment rajouter 4 numéros à la Femtocell?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Uranium,
J'ai procédé à une mise à jour de votre dossier.
Merci de bien vouloir patienter 48h et de tester à nouveau.
Bonne journée,
Laurent-M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
Contacter le service client au 3970 depuis un poste fixe. Un technicien vous guidera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
Bonjour Uranium
Voici un lien qui vous aidera:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-ins...
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
J'ai déjà essayé cette manipulation.
C'est le sujet même de mon premier message. Voici en image ce que j'ai:
En premiere partie de l'image c'est la redirection de votre propre lien.
Je suis clien chez Sosh et non Orange directement. Mais j'ai réussi à faire la commande du Femtocell via mon numéro Sosh! Donc je présume que le site Orange ne prends pas en compte les clients Sosh. Donc je vais sur le site de Sosh, et vu que ce ne sont pas eu qui sont responsable du service ou "option" Femtocell, rien n'y est dédié pour ajouter les numéros !
Alors s'il vous plait, quelle est la manipulation à faire! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
Voici des liens sur Sosh:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/la-Femtoce...
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%...
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-in...
Si vous n'y arrivez pas, contacter par echat nos conseillers:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/J-ai-un-pr...
bas de page en bleu.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
On dois me prendre pour un débile mental. Mais non ces liens font exactement la même chose que sur le site d'Orange.
Le chat, vous parlez d'un chat? Moi j'appels ça de la redirection de lien qui mène nul part.
Je suis très déçu des réponses que je recoit.. et je suis presque qu'à regreter mon achat. Car c'est bien beau de faire une démonstration du Femtocell avec une version débridé qui n'a pas besoin d'activation, mais s'il y a nul part pour l'activer et rajouter des numéros, ça ne sert a rien!
J'ai beau appeler tous les services clients d'orange et de Sosh, l'un et l'autre se revoivoient la faute! C'est pourtant pas compliqué de faire un onglet "Femtocell" avec "Ajout des numéros".
Alors s'il vous plait, mettez moi en contact avec quelqu'un qui peut m'aider à résoudre mon problème.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
Uranium
Je transfère votre dossier à un collègue du technique qui va prendre contact avec vous.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.
Bonjour Uranium,
Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne
- IMEI boitier Femtocell
J’attends votre retour,
Laurent-M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Uranium,
J'ai procédé à une mise à jour de votre dossier.
Merci de bien vouloir patienter 48h et de tester à nouveau.
Bonne journée,
Laurent-M