Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels vers CUBA avec mobicarte MONDE

chl
contributeur occasionnel
1 769  

Re : Ils ne font pas partie du MONDE

En attendant voici l'offre rebtel (0.5€/mn)

http://www.rebtel.com/fr/telephoner/Cuba/

Une meilleure offre sur le marché ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 762  

Re : Appels vers CUBA avec mobicarte MONDE

@chl bjr
la baisse sera limité entre ces 2 pays mais entre la France et Cuba je crois pas que ca va baisser... il faut payer le passage sur la fibre sous-marine et ca peut etre un autre opérateur... pas forcement Orange, ni Bouygues , ni SFR , ni Free .
Anonyme34
contributeur
1 753  

"Il ne font pas partie du monde" "AH BON? Cuba fait partie de Mars ?????????"

Bonjour, 

Merci pour ce post ! 

Je suis énervée par la prise de ces nouvelles à destination de Cuba. 

J'essaye depuis quelques jours d'appeler et sans raisons apparentes mon crédit ne fonctionne plus me disant qu'il est soit disant "épuisé", alors que cela ne fait pas 31 jours que j'ai acheté ma recharge à 15euros à l'international. 

Quelqu'u a t-il déjà eu ce problème ? J'ai envoyé un message de protestation à Orange, mais sans nouvelles à ce jour. 

Je vous remercie,

Cordialement

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 750  

Bonjour,

Votre credit est sans doute épuisé car vous avez une partie facturée à l'ancien tarif (0,25€/mn) et des appels récents facturés au nouveau tarif (0,80€/mn).

C'est ce qui m'est arrivé. Je ne comprenais pas pourquoi mon dernier appel n'avait duré que quelques minutes. Maintenant je comprends mieux, à 80 centimes la minute, ça va très très vite...

Cordialement.

balkis34
contributeur occasionnel
1 739  

ce sont des "chiens" ! Yen a marre de ces conneries de tarifs débridés, un jour oui demain non, et surtout la ou ils sont pathétiques c'est qu'ils n'y a aucune explication officielle de l'opérateur ! A part vous dire "merci", mes 200 euros par mois ne vous interessent donc plus ! j'irai donc les dépenser ailleurs mais ça dans ce bas monde on s'en fiche ! Quant aux relations avec les USA ben après des décennies d'embargo ils vont nous faire chier et impacter les appels téléphoniques avec l'ile ? Mais sérieusement quand est ce qu'on se reveille ? et les associations de consommateurs ou sont-elles ?

frabe29
contributeur
1 672  

Bonjour, une fois achetée, la recharge est un contrat, s'il veulent changer le tarif qu'ils le fassent pour les nouveaux achats et qu'il laissent valide la recharge en cours jusqu'à l'épuisement du crédit ou la durée de validité. C'est mesquin de la part d'une grande société avec des vues internationnales. Ils vont se faire piquer les contrats d'aménagement de Cuba par les Américains et, petite consolation, c'est bien fait pour eux. 

chl
contributeur occasionnel
1 664  

Bein, finalement, la dictature c'est Cuba ou Orange ???:smileyhappy:

Kev33150
contributeur
1 634  

Bonjour,

Je me joins à vos message pour exprimer mon très fort mécontentement concernant les mobicartes Monde.

Jusqu'à il y a quelques jours je disposais de 60 minutes exactement, avec une recharge à 15 euros.

Depuis, ils ont ajouté le mot "JUSQU'A" et se base sur les tarifs normaux suivant la destination, tout cela sans prévenir à un seul instant le client de ce changement ! Je ne vous dis pas la surprise (très mauvaise en plus) quand vous appelez et que ça coupe au bout de 20 minutes.

D'ailleurs, quand je recharge avec mon mobicarte via le 224, l'opératrice automatique me dit bien que je dispose de 60 minutes et pas moins.

Je trouve ce comportement scandaleux, surtout que je vois  que le temps dont je dispose avec cette nouvelle tarification est divisé par 3 environ !! Je pense qu'il y a un problème !

Si ils pensent que prendre plus d'argent aux clients les fideliseront ... Je cherche une alternative à cet mobicarte, et adieu l'argent que je dépensais pour eux, un autre sera plus intéressé.

Phenix2
contributeur
1 571  

Bonjour,

Merci Orange pour les modifications sans prévenir personne, cela montre bien l'intérêt que vous portez à vos clients ....

A part cela, quelle est la meilleure offre de communication que vous connaissez pour téléphoner à Cuba, maintenant qu'Orange vient de changer la donne?

Cordialement

chl
contributeur occasionnel
1 567  

En 2000 ans, nous sommes passés de Jésus-Christ à Nabilla. Forcément, les valeurs se perdent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761586 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne