Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels vers CUBA avec mobicarte MONDE

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 871  

Re : Appels vers CUBA avec mobicarte MONDE

Bonjour,

Oui, merci ORANGE pour cette augmentation de tarif sans préavis. Nouveau tarif, applicable même sur les anciennes recharges pourtant vendues pour 60 mn à l'international. 

Aucune réponse aux mails.

Je suis vraiment sidéré du mépris des clients chez cet opérateur.

Pour appeler Cuba, je pense utiliser cuballa.com . C'est 0,50 CAD/mn (dollar canadien)

Il existe d'autres sites. Tout autour de 0,50€/mn, je pense.

Cordialement.

Saludo.

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 868  

Tu achètes une mobicarte MONDE et en plus tu voudrais appeler à l'international avec ?....

Non mais Alllôôô Kouâââa..!!!!!!

Allô ORANGE ?..

Kev33150
contributeur
1 850  

Recharge internationale : sur la base d’un appel voix ininterrompu de 60 min depuis
la France métropolitaine vers les fixes et m
obiles du Monde dont France métropolitaine. Hors numéros
spéciaux. Tarification à la minute à 0.25€ pour les appels et 0.15€ par SMS. Zone
surtarifée à 0.80€ la
minute : Cuba, Burundi, Somalie, Falklands, Gambie, Groenland, Liberia, Maldives, Iles Samoa,
Corée du
Nord, Seychelles, Sierra Leone, Tuvalu, Vanuatu. Zone Madagascar tarifée à 0.59€ la min.

Et on peut savoir pourquoi ce n'est plus la tarification habituelle qui s'applique ? Ce n'est absolument pas justifié si on y réfléchi. J'appelle vers Madagascar pour 0,59 e/la min et si j'appelle aux Comores ce sera la tarification normale alors que c'est à coté ?
Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 743  

Offre CUBALLAMA.COM

Bonjour, 

J'ai reçu ce jour une offre de cuballama.com https://www.cuballama.com/pour appeler cuba (de noche !):

>>>>>En cuballama.com somos la compañía # 1 en comunicación **bip** Cuba y cada día mejoramos más. ¡HEMOS BAJADO EL PRECIO DE TODAS NUESTRAS RUTAS! Hasta el 28 de febrero de 2015, podrás llamar a Cuba por sólo $0.29/min por la RUTA STANDARD precio regular $0.50/min y $0.49/min por la RUTA PLUS precio regular $0.69/min, - de 12 am a 7 am (hora de Cuba), todos los días de la semana, desde esta madrugada del 24 de febrero a las 12:00am al 28 de febrero de 2015.

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 671  

Site DIMECUBA.COM

Autre site por appeler Cuba >>>>>>> DIMECUBA.COM

(à partir de 0,49 USD/mn)

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 619  

Non mise à jour des mentions légales

Attention lors de votre achat mobicarte MONDE (en suivant le lien rechargement de votre compte client). Les mentions légales n'ont pas été mises à jour. Elles sont donc erronées. On peut encore lire :

Recharge Monde : sur la base d’un appel voix ininterrompu de 60 min depuis la France métropolitaine exclusivement vers l’international (fixes et mobiles). Hors numéros spéciaux. Tarification à la minute. Crédit d’appels valable 31 jours pour les clients mobicarte, cartes prépayées Orange, coffrets cadeaux et forfaits bloqués. Non compatible offres Let’s go. Recharge disponible dans les points de vente participants et par carte bancaire depuis votre mobile via le 224 et #123#.

Aucune mention des pays surtaxés.

Kev33150
contributeur
1 610  

Et oui ! tout à fait !

Pourtant ils facturent bien à leur sauce suivant ces fameux pays surtaxés (pour on ne sait quelle raison).

D'ailleurs, lorsque l'on recharge via le 224, l'opératrice décrit bien que l'on a droit à 60 minutes, il n'y a pas le mot "jusqu'à" qui fait toute la différence.

Bravo Orange de mettre en place des modifications sans prévenir vos clients, sans modifier la base de vos forfaits et en se moquant totalement de l'avis de vos clients.

berelise
contributeur
1 593  

Re : Ils ne font pas partie du MONDE

Bonjour,

En effet pour l'instant c'est l'offre la plus intéressante que j'aie trouvé (et j'ai cherché... Cuba est vraiment une zone désertée par les opérateurs téléphoniques !)

L'offre d'Orange était la moins coûteuse mais vu les récents changements de tarification, il nous reste en effet Rebtel...

Bon courage et pourvu que ça change !

berelise
contributeur
1 593  

Bonjour,

Pour le momentl 'offre rebtel (0.5€/mn) est la plus intéressante sur le marché :

http://www.rebtel.com/fr/telephoner/Cuba/

Il faut télécharger une appli sur votre téléphone, mais pour moi ça marche très bien et c'est sérieux.

Bon courage !

berelise
contributeur
1 593  

Bonjour,

Pour l'instant, l'offre rebtel (0.5€/mn) est la plus intéressante sur le marché. Il faut télécharger une appli sur votre téléphone mais ça marche très bien et c'est sérieux.

http://www.rebtel.com/fr/telephoner/Cuba/

Bon courage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761841 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne