Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

oconq
contributeur occasionnel
6 775  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Pour information à tous, problème résolu grâce à:

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Echec-activation-apple-watch/m-p/2134921#M986...

 

En synthèse: il faut avoir les appels Wifi et VoLTE activé pour que ça fonctionne

Et c'est incompatible avec l'option Multi-SIM Appels & Internet mais compatible avec la Multi-SIM Internet

 

 

Azchz
contributeur occasionnel
6 662  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

j'ai pu enfin activé tout ca sur ma watch et iphone aussi 

 

mais faut-il obligatoirement prendre le forfait Esim ou bien seul l'option multisim internet pourrait aller ? 

Maxou9
star
star
6 657  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour @Azchz

L Esim est une multisim version informatisée...
Azchz
contributeur occasionnel
6 615  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Si j’ai bien compris ce qu’on m’a dit chez orange
Avec l’option multisim internet ( gratuit) ça fonctionne pour la watch pour tout ce qui est « données »
Par contre pour recevoir et émettre des appels depuis la watch il faut l’option esim a 5€ ....
Maxou9
star
star
6 603  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour @Azchz

Esim est une carte sim dématérialisée.

Dans les multisim y la gratuit qui fait que la data et la version qui permet aussi les appels a 5€/MOIS.
Azchz
contributeur occasionnel
6 589  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Oui c’est ça !
Si on veut les appels il faut payer 5€ /mois

Mais si on veut que la data a priori l’option multisim est opérationnelle avec la watch 3 depuis la mise à jour opérateur sur la sim de l’iphone ...
LVF
contributeur
6 361  

Apple Watch series 3 GPS + 4G : les données cellulaires ne fonctionne pas

Bonsoir,

Via l’application Apple Watch, je ne suis pas reconnu comme éligible à la 4G alors que j’ai acheté cette montre pour cela.
J’avais bien sûr fais très attention de regarder quel forfait il fallait avoir pour être compatible multi-sim e-card, j’ai un forfait Sosh toute illimité avec 40 Go de 4G par mois.
En conséquence, j’espère que Orange va vite régler le soucis !

Cordialement,

À très vite.
Harzhal
star
star
6 287  

Re: Apple Watch series 3 GPS + 4G : les données cellulaires ne fonctionne pas

Bonjour @LVF,

 

pour espérer avoir une réponse, il faut déjà frapper à la bonne porte or ici c’est la Domotique Homelive qui n’a rien à voir avec ton problème. Je te suggère de choisir l’un des forum de la catégorie « mobile Orange ».

Budoic
contributeur
6 099  

Re: Apple Watch 3 Cellular et multi sim déjà existante

Et non! Par on ne sait qu'elle idée saugrenue, un ponte d'orange a décidé de limiter les cartes sim à deux! Donc le portable en a une, et il en reste une possible pour au choix: une watch3, la voiture, une box... C'est tout simplement crétin: on ne voit pas en quoi la possession de trois sim pénaliserait orange en quoi que se soit puisque l'on utilise par ce biais le forfait... Perosnne na été capable (chez Orange) de m'expliquer les raisons d'une décision aussi absurde qu'impopulaire puisque à terme nous aurons tous besoin d'au moins trois sim... ou plus!

gordini13760
contributeur
5 841  

Re: Apple Watch series 3 GPS + 4G : les données cellulaires ne fonctionne pas

Je reponds a votre question , il faut appeller Orange et exiger qu il vous active l option  (  Voix  et Données ) pour la 4 G car pour l instant sans l option , lorsque vous allez sur ( Activer la 4 G )  la case  ( Données Seulement est activée , moi sa fait une semaine complète , que j ai essayé de faire fonctionner mon Apple Watch serie 3 , et je tombais avec des techniciens chez Orange qui ne connaissaient rien , aucune formation et qui me raccrochaient au nez apres une demie heure de manipulation . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne