Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Apple Watch Series 3

Fredoweb
contributeur
1 757  

Re: Apple Watch Series 3

Bonjour à tous,

je relance le sujet pour qu’il ne tombe pas aux oubliettes...

Toujours pas de compatibilité forfait pro/Apple Watch et des interlocuteurs chez Orange qui n’ont pas d’explIcation ....

c’est un scandale, on nous prends pour des huîtres avec des forfaits pro loin d’etre les moins onéreux...

ne lâchons pas.... c’est inadmissible!

a bientot,

arandon
contributeur
1 669  

Re: Apple Watch Series 3

Complètement d'accord, l'Apple Watch série 4 vient de sortir et voilà déjà deux générations de montres cellulaires dont les clients Orange Pro ne peuvent pas profiter. Une très mauvaise adaptation de l'opérateur qui en septembre 2017 se revendiquait pourtant "premier à distribuer la nouvelle montre connectée d'Apple"...

 

Une montre "connectée" que les utilisateurs professionnels d'Orange ne peuvent pas utiliser...nul !

Gazous
contributeur occasionnel
1 661  

Re: Apple Watch Series 3

Je suis d'accord c'est incopréhensible et l'absence de communication d'Orange sur le sujet l'est aussi ç

Gazous
contributeur occasionnel
1 584  

Re: Apple Watch Series 3

Je viens de contacter Orange Business Service et la réponse est ridicule : pour l'instant ce n'est compatible qu'avec les forfaits grand public mais ça viendra pour les forfaits pro.

Quand ? -> On ne sait pas mais ça va pas arriver de si tôt...

Génial !

real_jps79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: Apple Watch Series 3

Orange me disait que c’était prévu pour fin d’année ...
“Bonjour, l’Apple Watch Serie 3 ainsi que l’Apple Watch Serie 4 seront compatibles avec les offres Pro/Entreprises d’ici la fin de l’année. Nous vous communiquerons bientôt plus de détails. Cordialement”
chrisod260
contributeur
1 433  

Re: Apple Watch Series 3

Bonjour,

 

Effectivement c'est scandaleux, chez orange les pros sont moins bien traités que les particuliers. Suite à mon appel de ce jour le esim pour pro devraient arriver en fin d'année mais comme le problème était le même il y a 1 an on a de quoi s'inquieter...

Ne laissons pas retomber le sujet.

Le manque de réponse d'orange est inadmissible. 

CC69006
contributeur
1 334  

Re: Apple Watch Series 3

La sombre plaisanterie continue, plus d’un an après la sortie de l’iWatch série3, vendue comme compatible orange, les clients pro restent méprisés. Moquerie commerciale et industrielle. Orange, on est sur votre forum et pas un responsable pour répondre?
PBarchi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Apple Watch Series 3

Ayant acheté l'Apple Watch serie 3 dés sa sortie - et avant que ce soit mentioné sur le site Orange que les contrats pro n'etaitent pas compatibles - j'avais contacté l'Orange Business Service plusieurs fois. Eventuellement, on m'a repondu que ce sera operationel en un ou deux mois. Ca, c'etait en 2017....

 

Aussi en 2017, sur Orange Twitter, un conseiller Orange a repondu que c'etait purement une decision commerciale de la part d'Orange et qu'elle ne savait pas quand la fonctionalité Apple watch eSIM sera dispo pour les pros. Cette reponse a disparu de Twitter dans un temps record: Une reactivité impressionante pour Orange vu la lenteur des progressions pour les pros...!

real_jps79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re: Apple Watch Series 3

Michael6
contributeur
1 192  

Re: Apple Watch Series 3

Bonjour

je viens de contacter le service pro d orange cela devrait fonctionner d ici la fin de  l’année 

(meme discours il y a un an jour pour jour ) honteux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne