Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Apple Watch Series 3

PBarchi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 302  

Re: Apple Watch Series 3

Appel au 3901 (25/10/2017): < Une prise en charge est prevue pour les clients pro...éventuellement...aucune date de lancement connu du service commercial, et ce ne sera pas dans les semaines à venir >

AlphaTango
contributeur occasionnel
6 139  

Re: Apple Watch Series 3

C’est une honte absolue.

debut octobre le commercial d’orange à boulogne billancourt nous a fait changer les 10 abonnements pro pour une nouvelle version compatible avec l’apple watch 3 .

ce devait etre operationel le 1 novembre .

En fait cela est une fois de plus la preuve de la nullité des services pro d’orange pour ne pas dire escroquerie!!!

AlphaTango
contributeur occasionnel
6 082  

Re: Apple Watch Series 3

encore 2 heures d’attente ce jour pour des reponses des plus saugrenues et incoherentes.

Cette situation devient tres louche, il semble qu’ orange ne peut ou ne veut pas repondre...

Que se passe t il avec les abonnements pro ???????

A quelles regle cachée obeissent ils ?,,

 

nous devons tous exiger san relache le POURQUOI 

 

 

PBarchi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 056  

Re: Apple Watch Series 3

Je trouve la situation confus: D'un coté Orange essaye de nous convaincre qu'ils font tout pour nous soutenir dans dans activités professionnels, et de l'autre ils refusent d'adopter un outil qui sera de très grands utilité pour certains d'entre nous....je vous rappelle que c'est un choix commercial par Orange, et non-pas une contrainte technique.

 

Situation confirmé par sur ce forum par un membre de l'équipe Orange, et je cite:

 

L’Apple Watch série 3 « GPS + Cellular » est adaptée à des usages privés. Les fonctions liées à la puce 4G sont donc activées uniquement avec des abonnements grand public.

Il ne s’agit effectivement pas d’une incompatibilité d’ordre technique mais commerciale.

 

J'avoue que la situation, la manque de clarté et/ou d'honnêteté n'inspire pas de la loyauté en vers Orange...

PBarchi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 698  

Re: Apple Watch Series 3

Bientot decembre et toujours aucun progres discernible de la part d'Orange...

L1975
contributeur
5 636  

Re: Apple Watch Series 3

Je suis également professionnel, en achetant cette montre, je voulais me faciliter la vie, de ne plus avoir obligatoirement le portable avec moi donnait tout l’interet à cette Watch... je trouve également incroyable de ne pas avoir au moins ce même avantage avec un forfait pro...en espérant que orange rectifiera les choses rapidement, je reste très déçu et dans une grande incompréhension !

PBarchi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 432  

Re: Apple Watch Series 3

Et nous voila quasiment à la fin de l'année et aucun progrès par Orange - meme pas de communication vers nous, les 'pros', pour nous informer de la situation.

Je rappel les lecteurs que ce n'est rien d'autre qu'une decision commerciale de la part d'Orange - il n'y a aucun empechement technique.

Quel excellent service...

Agt
contributeur
5 369  

Re: Apple Watch Series 3

on est vraiment des dindons !!!

AlphaTango
contributeur occasionnel
5 228  

Re: Apple Watch Series 3

cela continue , cela fait 3 mois......

apres de longues semaines de baratins aussi nuls qu’incompetents de la part d’orange, il a fallu remplir les formulaires pour passer nos 10 abonnements pro en grand public.

 

cela fait maintenant un mois et demie que plus personne ne sait où est notre dossier qui a pourtant bien ete reçu......

En resumé on paye toujours tres cher mais n’avons pas satisfaction.

 

INCOMPETENCE OU ESCROQUERIE........IL FAUDRA CHOISIR.

Cl4719
contributeur
5 094  

Re: Apple Watch Series 3

Entre Apple et orange l escroquerie continue .... Après un appel à Orange business je commande un  iPhone  X afin qu il soit compatible avec mon Apple watch 3 cellular la commerciale est très sympa modifie mon abonnement m explique qu il faut laisser des lignes de ma flotte en open pro et qu il faut augmenter mon forfait j accepte tout la vie est belle .......et la haut surprise malgré le forfait le plus cher d orange pro c est incompatible avec ma montre je recontacte ma conseillère "dédiée" pme .Toujours aussi sympa " je suis désolée en effet ce n est pas possible et nous ne savons pas si ca le sera " Cher membre ,Orange nous prends pour des vaches à lait,des entrepreneurs neuneus,des commerçants debiles .Rien ne sert de crier dans notre coin ,mais il serait bon d engager une procédure collective pour tromperie une superbe class action à la française et faire condamner Orange, ces magouilles, ces commerciaux véreux qui se font la guerre entre eux ,entre les grands publics , les business, les pro . Nous sommes promene entre les différents services perdons notre temps et notre argent .Seul un dépôt de plainte de milliers  de vaches à lait permettra de calmer le foutage de gueule ..Et de remettre en cause l abus de position dominante d Orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne