- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch Series 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch Series 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Bonjour Cécile,
Il y a 2 modèles d'Apple Watch en vente :
1) modèle GPS (wifi seulement)
2) modèle GPS + Cellular (wifi + 4G)
A priori le modèle 1) n'a pas besoin du réseau téléphonique pour fonctionner.
Pourquoi dîtes vous que "la fonctionnalité GPS sera compatible Orange Pro" à partir du 12/10 ?
Concernant le modèle 2), cela veut dire qu'il n'est pas compatible avec Orange Pro aujourd'hui, et qu'il ne le sera pas plus le 12/10, ni plus tard ?
Pouvez-vous confirmer svp je suis client Orange Pro, je veux acheter une Apple Watch 3 4G, mais je ne comprends rien
Pour info cf l'enigmatique message de vos collègues sur Twitter
https://twitter.com/Orange_conseil/status/913391196705366017
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Une honte cette incompatibilité, d’autant plus que certains services d’orange promettaient la mise en service pour le 1 Octobre.
@PBarchi a écrit :Incomprehensible...
Un client grand publique avec son forfait Sosh de €10 par mois peut profiter gratuitement pendant 6 mois de la nouvelle Apple Watch Serie 3, mais les Pros - deboursant beaucoup plus (€200+ par mois dans mon cas) n'ont pas ce fonctionnalité.....tout comme le wifi calling !
Portant, j'aurai cru que le client pro est probablement un cible ideal pour l'Apple Watch.....
Surment, vue que le system est fonstionel pour les clients grands publique, ce n'est pas trop dur de copier/coller le code pour faciliter le meme service pour les pros? (avec peut-etre une ou deux heures de programmation supplementaire....)
Ayant acheté la montre,je suis particulierement decu par la situation - aucun mention que les comptes pros ne peuvent pas en beneficier sur la page Orange (https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Bonjour Cecile,
Merci pour votre contribution dans le forum.
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi "celle-ci n'est techniquement pas compatible avec nos offres mobiles"?
Ca ne peut pas être une incompatibilité d'équipement vue que les forfaits grand publique puissent se connecter et utiliser toute la fonctionnalité LTE de l'Apple Watch en France.
Donc, ca ne peut être qu'un question de logiciel / programmation. Qu'est-ce qui empêche de modifier/ajouter le(s) logiciel(s) concerné(s)?
N'est-ce pas plutôt la volonté d'Orange qui est en question...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Qu'est-ce qui se passe?
les deux derniers message sur le forum ont disparu....!
La reponse et clarification de la part de Cecile, et ma reponse et mes remerciements pour sa franchise....
.....edité par Orange.....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Pour rappel: Cecile nous a informé que...
L’Apple Watch série 3 « GPS + Cellular » est adaptée à des usages privés. Les fonctions liées à la puce 4G sont donc activées uniquement avec des abonnements grand public.
Il ne s’agit effectivement pas d’une incompatibilité d’ordre technique mais commerciale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Nous sommes le 12/10..........voyons si l'Apple Watch devient operationelle pour les pro.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
J'adore le site d'Orange:
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Pour citer:
même quand vous n'avez pas votre iPhone sur vous.
....ils oublie d'ajouter: SAUF SI VOUS ETES UN PROFESSIONNEL !
Et donc, ceux qui en ont le plus besoin...non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Complètement d'accord...
Et en plus une très grande incompétence au 706 (Pro) qui après 1h00 passé au téléphone et plus de 6 appels en 3 semaines
1) Ne peuvent pas renseigné car ils n'ont visiblement pas été formés ou reçu la moindre information
2) Renvoit sur les boutiques Orange qui n'y connaissent scritement rien
3) Vous font parvenir une miniSim qui ne sert scfritement à rien pour une Apple Watch 3
Le règne de l'incompétence pour les clients professionnels.
De qui se moque Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Complètement d'accord...
Et en plus une très grande incompétence au 706 (Pro) qui après 1h00 passé au téléphone et plus de 6 appels en 3 semaines
1) Ne savent pas renseigner leurs clients professionnels car ils n'ont visiblement pas été formés ou reçus la moindre information
2) Renvoit sur les boutiques Orange qui n'y connaissent scritement rien
3) Vous font parvenir une miniSim qui ne sert scfritement à rien pour une Apple Watch 3
Le règne de l'incompétence pour les clients professionnels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Series 3
Malgré les renseignements sur Twitter, la situation ne s'améliore pas...
https://twitter.com/Orange_conseil/status/913391196705366017
Apple Watch LTE compatible avec les forfaits pro prévu le 12 octobre, remporté au 19 octobre, et nous voila le 21 octobre avec zero progrès discernable.