Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile CFCA

Nono2m
contributeur
823  

Assurance mobile CFCA

J'ai un Samsung A32 que j'ai malheureusement laissé tomber, donc l'assurance ne marche pas.

Je vais reprendre un Samsung A34 par le net car moins cher qu'en boutique mais la, problème. Orange propose l'assurance mais pas le transfert de l'assurance d'un mobile à l'autre ni le numéro du service client de la .CFCA.

Suis-je obligé de souscrire une nouvelle assurance et entrer dans la longue et fastidieuse opération de résiliation qui m'a pris la dernière fois presque 3 ans ?

Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
ChloéAM
incollable
incollable
749  

Re: Assurance mobile CFCA

Bonjour @Nono2m et merci @johann pour ta réponse !

Je vous encourage à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en notant bien votre pseudo en objet (celui que vous utilisez sur ce forum), cela permettra de faire un point sur votre dossier. Nous allons trouver une solution pour ce nouvel appareil et je vous remercie pour votre fidélité !

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
807  

ChloéAM
incollable
incollable
750  

Bonjour @Nono2m et merci @johann pour ta réponse !

Je vous encourage à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en notant bien votre pseudo en objet (celui que vous utilisez sur ce forum), cela permettra de faire un point sur votre dossier. Nous allons trouver une solution pour ce nouvel appareil et je vous remercie pour votre fidélité !

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796555 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne