- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Modification de mon forfait sans mon acco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation de mon forfait sans accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de mon forfait sans mon accord
Je vous remercie pour vos coordonnées.😊
Je viens de faire le point sur votre dossier, vous avez repositionné sur un forfait mobile remisé 110 Go à 13,99 euros/mois. Avez-vous vérifié dans vos spams et courriers indésirables si vous n'avez pas reçu un mail entre le 06/10 et le 08/10 ?😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord
J'avais déjà cette information. En ce qui concerne les mails que je suis censée avoir reçu les 6 et 8 Octobre, vous vous doutez bien que j'ai fait des recherches, mais ils n'existent pas. Pour preuve, hier une conseillère me dit je vous les envoie et je ne les ai jamais reçus. Dans l'après-midi un autre conseiller me dit qu'on ne peut pas me renvoyer ces mails.
De toute façon le problème est que je n'accepterai jamais les méthodes de vente forcée . Par ailleurs je n'utilisais déjà pas les 20 gigas de mon forfait, que voulez-vous que je fasse de 100 gigas ? C'est une aberration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord
Je comprends votre mécontentement, surtout si vous n'avez pas eu connaissance de l'information concernant cette évolution.
Malheureusement, je ne peux pas vous replacer sur votre ancienne offre car elle n'est plus disponible dans notre catalogue.
Pour vous accompagner au mieux, je peux organiser un échange avec notre service réclamations qui étudiera votre situation en détail.
Si cette solution vous convient, n'hésitez pas à me partager en message privé le numéro de téléphone sur lequel vous préférez être contactée
En attendant de vous retrouver je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord
Non merci, je vais suivre la procédure des recours. J'ai bien compris la mauvaise foi de tous les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone et j'en ai assez de perdre mon temps à les écouter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord
Bonjour @Ann5613,
Je comprends votre frustration et je regrette sincèrement cette situation qui ne représente pas notre niveau de service habituel.
Si vous désirez faire un recours, voici l'adresse à contacter :
Orange Service client mobile
Service Recours Consommateurs
33732 Bordeaux Cedex
Nous demeurons toutefois disponibles pour vous assister.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord
Bonjour @Ann5613,
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord
Merci Patricia
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »