- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Black out du 1er novembre 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlack out du 1er novembre 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et nous, on se coltine les messageries vocales déshumanisées qui solutionnent que dalle.😡😡😡😡😡😡😡😡
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi depuis hier en appel d'urgence uniquement par contre ma cartesim marche sur un autre portable. J'ai tout essayé. Incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai un contrat Orange Open, j'ai un conseiller cet aprem', effectivement c'est un problème entre Orange et Apple. Orange a fait remonter le problème à Apple pour qu'il fasse une mise à jours corrective. Il y a plus qu'à attendre. Heureusement que j'ai un vieux Samsung à clapet pour les appels en cas d'urgence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi depuis hier en appel d'urgence uniquement par contre ma cartesim marche sur un autre portable. J'ai tout essayé. Incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Black out du 1er novembre 2018
Avez-vous la solution merci parce que j’ai mit une autre puce dans mon téléphone et elle fonctionne donc le réseau sosh a craqué!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Black out du 1er novembre 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Black out du 1er novembre 2018
Salut / Bonjour !!!! @YB3
Tu as consulté les infos incidents et regarder si cela en
est de même dans ton voisinage ?
Et comme tu causes de sosh, chose que tu peux faire,
posté dans leur forum .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Black out du 1er novembre 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Black out du 1er novembre 2018
Bonjour, j'ai le même soucis que vous tous depuis hier matin, est ce que quelqu'un sait ce qui se passe?
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Black out du 1er novembre 2018
Salut @Julie24100
Si tu possèdes un contrat sosh, tu as déjà pris contact
par "chat" avec un de leurs conseillers ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai un contrat Orange Open, j'ai un conseiller cet aprem', effectivement c'est un problème entre Orange et Apple. Orange a fait remonter le problème à Apple pour qu'il fasse une mise à jours corrective. Il y a plus qu'à attendre. Heureusement que j'ai un vieux Samsung à clapet pour les appels en cas d'urgence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Black out du 1er novembre 2018
Ton téléphone vient du Bon Coin ou bien reconditionné ?
Si oui, c’est lié au black listage que Free Mobile a opéré dans la nuit du 31 au 1er.
En gros, ils ont rendu inutilisable tous les téléphones qu’ils ont mis en location sans retours.