- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : CFCA Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je constate un prélèvement mensuel de 3.00e correspondant à CFCA Mobile . je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit une assurance mobile. comme puis-je retrouver ce contrat ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous vous invitons à contacter le service clients Assurance mobile au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr pour faire un point sur votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relations Clients Assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Bonjour @cacadudu
Tu as essayé d'appeler le service clients mobile pour savoir ce qu'il en est?
La CFCA est une compagnie française de courtage d'assurances ( société qui regroupe plusieurs assurances 😏
Tu peux, si tu n'as pas de réponse positive du service clients mobiles, les contacter pour en savoir plus.
Leur site : http://www.vivre-mobile-assurance.fr/Frm/Contact.aspx
Un petit + si tu décides de résilier http://www.resilier.fr/actualites/15012014-loi-hamon.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Un prélèvement de 12 E a été effectué sur mon compte bancaire le 16/01/17 alors que je n'ai pas souscrit une assurance mobile. Merci de régulariser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Salut à vous
Faut voir avec le service client, ou attendre
le passage d'un web conseiller, à moins que tu arrives
à régler le problème directement avec l'assurance concernée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Bonjour @jujuame,
Afin de vous apporter mon aide, veuillez me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom,
- Numéro de ligne mobile concernée,
- Numéro de client.
J'attends votre retour.
Cordialement.
ElzaD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Moi aussi j.ai un prelevement de 6€ sans rien avoir souscrit. Merci de m.aider svp
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Bonjour,
J'ai tous les mois un prélèvement de CFCA de 9,00 € qui n'apparaît pas lorsque je vais sur mes divers abonnements chez Orange. Je ne ma souviens pas avoir signé quoique ce soit concernant CFCA et j'ai récemment contacté par mail le service client sur Orange.fr. J'ai eu deux accusés réception annonçant une réponse sour 48 h, mais aucune réponse à ce sujet. Quelle façon de traiter les clients, "Premium" en plus.
Je voudrais résiler ou demander à ma banque d'arrêter ces prélèvements mais j'ai besoin d'éléments justificatifs.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous vous invitons à contacter le service clients Assurance mobile au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr pour faire un point sur votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relations Clients Assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Bonjour j'ai renouvellé mon téléphone début février, on m'a proposé une assurance pour mon mobile que j'ai accepté en pensant que c'était une assurance orange (je précise que précédemment j'avais une assurance pour mon autre mobile mais qui était comprise dans mon forfait) . le 14 mars je recois un mail de ma banque m'avertissant que SEPA CFCA mobile allait prélevé 24 € sur mon compte . je me renseigne sur internet pour savoir a quoi ca correspond, je leur envoie un mail leur demandant qui ils sont etc, et que si je n'ai pas de réponse dans la journée je ferai opposition au prélevement. Ce que j'ai fait étant donné que je m'attendait a etre prelevé avec mon forfait, et à avoir une assurance orange pas une societe de courtage en assurance. Ayant deja eu des problemes avec une assurance de ce genre ou ils m'ont prelevé pendant plusieurs années c'était chez sfr. J'ai recu le 17 mars un courrier me rappelant sur un ton assez aggressif il faut l'avouer que j'ai souscrit a une assurance chez eux. J'en veux beaucoup au vendeur de ne pas avoir préciser que leur assurance n'était pas de chez eux. et surtout que je ne comprends pas le prélèvement de 24 € . J'ai essayé d'appeler CFCA mais rien . en plus plus j'en apprends sur eux et moins je veux de cette assurance^^.
Donc j'aimerais vraiment résilier cette assurance^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CFCA Mobile
Bonjour,
J'ai le même probléme, 12 euros prélevés en mars, après changement de portable dans une boutique Orange. Or, je n'ai pas pris d'assurance, je ne sais pas comment ils ont eu mes coordonnées. J'ai contacté Orange et je ne suis pas satisfaite de leur réponse. Comment faire cesser ces prélévements et savoir qui leur à donner mes coordonnées bancaire?