Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

Vaness34
contributeur
1 843  

Re: CFCA assurance Mobile

*************************

Impossible d'avoir un remboursement quand téléphone cassé et pareille pour résilier!!

 

[EDIT @Vaness34 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 790  

Re: CFCA assurance Mobile


Bonjour @Vaness34,

Je comprends votre mécontentement et suis désolé, pourriez vous me communiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature.jpg

ChloéAM
passionné
1 782  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Vaness34

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier. 

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

Bleunoir
contributeur occasionnel
1 730  

Re: CFCA assurance Mobile

Tout a fait une ***** pure, et une assurance non fiable

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

ChloéAM
passionné
1 713  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Bleunoir,

je vois que vous n'êtes pas content et je ne peux que vous encourager à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre situation.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

David169
contributeur
1 641  

Re: CFCA assurance Mobile

Je confirme.

je suis dans la même situation, cette assurance ne sert à rien.

 

Samsam98
contributeur
1 521  

Re: CFCA assurance Mobile

Vraiment de la **bip** assurance a éviter! il joue même sur les mots pour ne pas prendre en charge. Pour ma part ma compagne c’est fais voler sont téléphone portable 3jour après l’avoir acheté il a fallut attendre les 14jours de rétractation avant de pouvoir déclaré le sinistre(impossible de crée son espace avant). Ma femme a subi un vole à la tire le voleur a attendu qu’elle prenne notre fille dans ces bras car elle pleurer pour lui subtiliser le mobile dans sont sac elle s’en est rendu compte immédiatement car le mec c’est mis à courir un dépôt de plainte a été déposé etc.. ils lui refusent la prise en charge car elle indique que sont sac étais sur la poussette.un sac à longer (lourd) en bandoulière qu’elle a mis sur la poussette pour prendre sont bébé. Nous avons tenter de leur expliquer et la seul réponse a été « c’est trop tard ». Nous avons acheté 4 téléphones avec lesquels nous avons pris l’assurance! me reste plus qu’à déclaré un vol sur chaque téléphone (qui ne sera pas pris en charge biensur) et résilier les contrats! Dans la close de leur contrat on peu rompre l’assurance sans indemnité si le mobile n’est plus existant!!ça me fera économiser 432 euro.

ne jamais souscrire avec cette assurance une pure ******* dans mon cas

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bleunoir
contributeur occasionnel
1 497  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour j ai transmis un courrier en ar et ma protection juridique s en occupe.

Et faire un signal consommateur gouvernement. 

ChloéAM
passionné
1 446  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Samsam98,

je suis vraiment désolé pour ce vol qui n'a pas dû être très agréable ...

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier sinistre

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Bleunoir
contributeur occasionnel
1 449  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour, faites opposition a votre compte et déposé plainte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne