- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHIPSTIME une blague ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Salut @CATHOU1918
Malheureusement ce genre d'abonnement concerne aussi les clients
des autres opérateurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Oui j'entends bien, mais pourquoi les opérateurs cautionnent ce genre de chose ?
Vous n'avez pas répondu à ma question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Coucou, hé bien voila, un nouveau couple de retraités peinards qui se fait avoir par chipstime. Super sosh et orange. Merci l'abonnement de *******
Ben voyons, 14€ par mois, plus que l'abonnement. Faut pas se gêner, hein !
Pendant un an, tout va bien chez un opérateur, comme chez sfr, et après c'est ********* à tous les étages.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Salut ! @trabgodille
Perso je suis client orange depuis toujours et de mon côté no problèmo ,
suffit de faire un peu attention ou l'on met les pieds !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Bonjour,
Il faut qu'il réclame le remboursement en allant sur leur site. Moi je l'ai fait et le nécessaire a été fait rapidement.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Désolée,
Mais moi j'ai découvert qu'ils m'avaient prélevé en recevant ma facture mensuelle et je peux vous assurer que je n'ai jamais été sur ces sites de CHIPSTIME et ça fait des années que je suis chez Orange et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
Tant mieux pour vous si vous n'avez jamais été embêté mais cela peut arriver à n'importe qui............ même peut-être à vous un jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Bonsoir,
Je cpnstate aussi un prélèvement pour une application non demandée. C'est quoi cette embrouille ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Bonjour @trabgodille
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Bonjour @Pat30900,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !