Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CHIPSTIME une blague ?

2155MLKK
contributeur
2 471  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

ATTENTION !!!!! cette plateforme ******qui va vous faire payer au debut 14 euros par mois et ensuite plus de 24 euros. 

[Edit : @2155MLKK merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2155MLKK
contributeur
2 434  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

faites comme moi envoyer un message a la repression des fraudes

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

giorgio4
contributeur
2 363  

Re: CHIPSTIME une blague ?

 abonnements encore un scandale chipstime 

scandale pour Orange

abonnement fait sans aucune demande et dans aucun avertissement ou confirmation

je demande l'analyse détaillée afin de savoir pourquoi un abonnement chipstime est

activé sans raison

j'ai déjà eu ce problème et nous avons fait la même demande

je demande le remboursement immédiat de nov, déc et janvier soit 9 abonnements à ce

jour

dès à présent la fibre étant là j'analyse les offres d'autres opérateurs afin de me désengager complètement d'Orange

je souhaite avec un contact téléphonique avec un responsable commercial d'orange 

nb me dire qu'il faut me rapprocher de chipstime pour me faire rembourser c'est totalement scandaleux

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 346  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Salut ! @giorgio4 

 

Lecture      Et  

 

 

clo550
contributeur
2 320  

Re: CHIPSTIME une blague ?

J ai envoyé un mail à chipstime Orange va me rembourser sur ma dernière facture en fevrier

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 275  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

Bonjour @Lapinouse , 

Je prends connaissance de votre retour à l'instant et reste disponible si vous consentez finalement à ce que l'on fasse le point ensemble sur cette situation.
Nous restons donc dans l'attente de vos coordonnées en privé ici :


Dans le cas où vous ne souhaitez pas communiquer vos données personnelles sur ce forum, ce que je peux comprendre, je vous invite à contacter directement le service client au 3900.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanmaryse
contributeur
2 135  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Bonjour 

J ai eu le meme désagrément  d abonnement à Chips time, j ai envoyé mail demande remboursement au service SAV qui repond "délai 14 jours dépassé", mais rien sur le remboursement  et directement  à Chipstime qui ne m a pas répondu...

 

ferrocom
contributeur occasionnel
2 062  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Bonjour,

 

Même souci avec un abonnement pour cette chaîne en streaming qui démarre courant décembre, un contact ce jour avec le service commercial où le problème est manifestement sensible ... avec la réponse étonnante "l'abonnement se fait automatiquement par les publicités" ... c'est clairement inacceptable, tout abonnement doit passer par un contrat avec une signature du client, et c'est à partir de l'existence d'un contrat qu'Orange devrait facturer cet abonnement ... 27 € de facturation sans support juridique .... qui rembourse ?

Ferrocom

 

Lapinouse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 023  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Ce qui est lamentable c'est que le problème de ******* dure depuis des années- alors que c'est théoriquement interdit par la loi en France- et que les autorités qui sont censées agir ne le font pas malgré de nombreux signalements

ferrocom
contributeur occasionnel
1 940  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Bonjour,

*************************************************************************************************************************************************** J'ai également bien noté que le problème était le même pour les clients de SFR ou de  Bouygues. J'ai parfois eu quelques soucis techniques comme plusieurs dégroupage ou des déconnexion avec Orange, mais tout a été réglé rapidement. Avec ce type de pratiques "On" voudrait vous voir partir comme client, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. C'est vraiment un raisonnement à court terme, où la perte d'image ou de notoriété va largement compenser le gain financier. J'attends une réponse du SAV de Chipstime sans aucune illusion ..... en parallèle de mon désabonnement que j'ai fait par moi-même pour un abonnement imposé à l'insu de mon plein gré ... cherchez l'erreur ?

 

[Edit : merci @ferrocom de respecter les Règles d'Usage du forum]    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne