- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez vous vous eu ces difficultés ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
Salut / Bonsoir/Bonjour !! @Gallag18
Et pourquoi ne pas faire simple et en récupérer une en boutique ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
Je me suis rendu en boutique!
Le vendeur m’a fait part qu’il ne pouvait rien pour moi vu que j’ai commandé sur le site.
En effet, celui-ci m’a gentiment renvoyé que la boutique ne gérait pas les erreurs de la vente par internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
Ètonnant!! Tout ceci dépend de la bonne volonté du personnel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
bonjour cela va faire 11 j que j'ai un forfait mobile chez orange, mobile reçu, mais carte sim non reconnu, le jour même je l'ai recommandée, tjrs rien, et le pire aucune trace en commande
Je ne peux me déplacer en boutique mais je ne comprends pas leur politique, en boutique, on l'a tout de suite et la commander en ligne, quand la commande est traitée 1ère des choses, la mienne tjrs pas ? il faut 10 jours, je pense qu'Orange doit nous répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim en attente depuis presque 15 j
Bonjour je suis cliente orange, et cliente mobile avec achat d'un mobile depuis le 16/04, date de réception du matériel
Le problème, carte sim n'était pas reconnue, dans aucun téléphone, recommandée le jour même et tjrs rien
Je ne peux me déplacer en boutique je suis souffrante, mais je ne comprends pas pourquoi une telle différence de temps, franchement, je pense qu'on se fiche de moi, et je paye un abonnement !!! tout de suite en boutique, 15 j rien par commande direct avec un commercial
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim en attente depuis presque 15 j
bonjour @Jane35760
tu avais bien activé la sim recue suivant souscription ou renouvellement
sinon,vas sur ce lien et clic sue la vignette jaune en bas à droite pour un chat avec un conseillé
ou voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
Bonjour @Jane35760 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communquer votre nom et prénom, votre no de commande qui commence par X01 et votre adresse en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !