- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changement de mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'arrive à la fin de mon engagement je voudrais savoir si je vais en boutique pour changer de téléphone si y faut des documents ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les prix des mobiles ne sont pas forcément les mêmes en boutique physique que ceux via la boutique en ligne .
Au cas que tu passes quand même en boutique avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .
De même que si tu possèdes un mobile pas trop ancien il te le reprendront éventuellement pour quelques euros,tu as la possibilité de faire une simulation
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les prix des mobiles ne sont pas forcément les mêmes en boutique physique que ceux via la boutique en ligne .
Au cas que tu passes quand même en boutique avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .
De même que si tu possèdes un mobile pas trop ancien il te le reprendront éventuellement pour quelques euros,tu as la possibilité de faire une simulation
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .