Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

Nici
contributeur
484  

Changement de mobile

Bonjour j'arrive à la fin de mon engagement je voudrais savoir si je vais en boutique pour changer de téléphone si y faut des documents ?

Merci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Changement de mobile

Salut @Nici   @jyjo29 

 

Les prix des mobiles ne sont pas forcément les mêmes en boutique physique que ceux via la boutique en ligne .

Au cas que tu passes quand même en boutique avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .

 

De même que si tu possèdes un mobile pas trop ancien il te le reprendront éventuellement pour quelques euros,tu as la possibilité de faire une simulation 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Changement de mobile

Bonjour @Nici 

 

C'est juste un achat de matériel donc pas de pièces necessaires

johann
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Changement de mobile

Salut @Nici   @jyjo29 

 

Les prix des mobiles ne sont pas forcément les mêmes en boutique physique que ceux via la boutique en ligne .

Au cas que tu passes quand même en boutique avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .

 

De même que si tu possèdes un mobile pas trop ancien il te le reprendront éventuellement pour quelques euros,tu as la possibilité de faire une simulation 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne