Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande indefini

alexis31
contributeur occasionnel
1 859  

Re : Commande indéfini

On m'a envoyé un mail juste après la commande qui ma dit que je recevrait mon contrat à remplir 3 à 5 jours après ma commande donc mon téléphone. Donc je dois remplir mon contrat et envoyer les pièces justifcatives avant ? 

francisalex
contributeur occasionnel
1 810  

Commande indéfini

Bonjour, j'ai souscrit a une offre nouveau forfait origami play et nokia lumia 625  ( qui est en stock) la semaine derniere . 

JE suis toujours dans l'attente de ma commande qui est soit disant "indefini" pour cause de pieces manquantes. pourtant tout a été envoyé directement apres reception du contrat et de la marche a suivre. 

et quand j'ai appelé pour savoir ou on en été au niveau de ma commande on m'a fait passé d'un service a l'autre pour finir sur une personne désagreable me disant que le tout allait prendre 15 jours au grand minimum   WTF?

Gonky
contributeur occasionnel
1 802  

Re : Suivie de commande

Bonjour,

J'ai commander un Iphone 5s avec forfait origami play 4go H+ 24 mois avec une nouvelle ligne.

J'ai recu un mail avec un contrat pré-rempli mais où il ne figure pas le n° carte sim, n° IMEI, jour de réinitialisation pour les forfaits... Ma commande est toujours en état indéfini. sur un mail on me dit que je recevrai le téléphone suivi du contrat, sur un autre on me dit d'envoyer le contrat pour recevoir le téléphone et la carte sim.... que dois-je faire? et comment remplir le contrat pré rempli recu par mail si il me manque des données?

Arsène
contributeur occasionnel
1 772  

Re : Suivie de commande

Bonjour à tous.

Comme vous tous, j'ai eu du stress lors de ma commande.

Entre ce que Orange note sur le cite et le déroulement,  il y a un monde.

J'ai pris un abonnement avec téléphone sur leur cite internet le 16. Le 17, j'ai reçu mon contrat par email que j'ai renvoyé avec les pièces justificatives.  Le 21 j'ai reçu mon contrat par la poste que j'ai renvoyé avec les pièces justificatives et avec accusé de réception. Donc deux dossier qui se promènent.

Le statu de ma commande étant sur indéfini,  je me suis inscrit sur ce forum de discussion.  Là,  on me répond que mon contrat est arrivé et que mon telephone me sera envoyé dans les prochains jours.

Aujourd'hui le 1 soit 15 jours après ma commande, je viens de recevoir mon téléphone avec une carte sim par la poste. Je viens également de recevoir mon numéro de client...Il me reste à patienter 7 jours pour la second carte sim et quelques jours pour le portage de mon numéro.  En attendant, je peux me servir du téléphone avec un numéro provisoir. Alors chére ami patience pas la peine de contacter le service client et orange merci de donner des infos correctes à vos clients pour leur eviter  omme à moi et les suivant de téléphoner ou de rouspéter. 

aalex13
contributeur occasionnel
1 766  

Bonjour, 

J'ai passé commande sur le site samedi 28/09/2013 d'un sony xpéria Z1 a 329,99 Euros avec un forfait origami 2Go 4G à 40,99 euros par mois et la portabilité de mon numéro. 

J'ai recu une confirmation par mail m'indiquant que je serait livré le 2/10/2013 et depuis plus rien. J'aurais du recevoir normalement un SMS avec mes codes d'acces.

Le problème vient du fait que lorsque je vais dans le suivi de commande sur le lien fourni dans l'email, on me dit que mon N° de commande est inconnu.

Est-ce normal ? J'essaie depuis 2 jours d'avoir le service client au 3970, mais malgrés plus de 20 appels on me raccroche car il y a trop de monde qui attend. Je pensais obtenir du serieux en passant chez Orange, mais il me semble que ce ne soit pas le cas.

Merci de m'apporter votre aide.

Arsène
contributeur occasionnel
1 763  

Bonjour aalex13.

Pour ton numéro de commande, il faut respecter les majuscules. J'ai eu le même problème en mettant mon numéro de commande avec un x minuscule à la place du X majuscule. Idem pour le nom de famille, j'ai ajouté mon prénom et il m'a envoyé sur les roses.

aalex13
contributeur occasionnel
1 760  

Salut, merci pour ta réponse. 

Pour le n° j'ai fait un copier coller en respectant bien le debut et la fin pour pas rajouter d'espace, et pour le nom j'ai tout esssayé, majuscules minuscules avec et sans prenom :-(

Arsène
contributeur occasionnel
1 756  

Salut, essai de taper ton numéro de commande: le copié collé ne fonctionne pas toujours. Le nom de famille je l'ai mi en majuscule. Si ça ne fonctionne pas prie pour qu'un webconseillé d'orange te contacte.

aalex13
contributeur occasionnel
1 754  

Non, je viens de réessayer avec tes conseils mais rien n'y fait :-(, je ne peut meme pas leur envoyer de mail car je n'existe pas pour eux, je n'ai recu qu'un mail de confirmation, rien pour me connecter à mon compte.

Arsène
contributeur occasionnel
1 749  

C'est bizar. Est ce que tu as eu ton contrat par email? Tu devrais normalement en recevoir un par la poste courant de cette semaine. Pour ma part, j'ai reçu mon contrat par email et par la poste. Il m'avait dit que j'aurais mon téléphone dans les trois jours, bin non. Il m'a été envoyé une fois que Orange a réceptionné mon contrat avec les pièces jointes et celui que j'ai obtenu par la poste et renvoyé avec accusé de réception.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797110 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne