Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande indefini

oneup
contributeur occasionnel
1 104  

Re : Informations demandées / suivi de commande

@MLK a écrit :

Bonjour oneup, 

Je vous confirme la réception de vos documents. 

Votre commande est cours de traitement. 

Votre suivi sera mis à jour dès sa validation. 

Je vous remercie de votre patience, 

MLK

Bonjour MLK

Merci pour votre message

.

Je partagerai sur ce fil l'avancement de ma commande. A ce matin, le statut n'a toujours pas évolué (commande passée le 8/11, pièces envoyées le 11/11).

cdt

DwayneGittens
contributeur
1 094  

Re : Commande indefini

Bonjour! Donc c'est ça l'concept en fait? On peut pas etre servi au 3970 donc faut s'plaindre ici pour espérer une réponse? Bref ben d'accord. Pour ma part j'ai passé commande le 13. Envoyé les pièces en lettre prioritaire le 14. Au final il a fallu que MOI j'appel le service client,pour apprendre apres 14 tentatives d'avoir quelqu'un en ligne,qu'il manque une pièce! Euh en gros si j'appel pas j'peux crever avant d'avoir des news?... Bref la pièce manquante a ete envoyé par mail hier. Si j'ai pas de retour aujourd'hui vous m'annulez cette commande vite fait bien fait!! Pour une commande passé le 13 novembre! On va arriver a plus d'une semaine sans un minimum de qualité de service alors que sa prend 15 min en boutique et 48h maxi chez les autres opérateur..
A bon entendeur.
kokolina
contributeur occasionnel
1 082  

bonjour, depuis ce matin, impossible d avoir des renseignements. Ils se renvoient la balle. je telephone au 3900 on me dit que maintenant j ai une formule open alors ils me renvoient vers le 3970. Arrivée au 3970, on me demande mon numero de mobile ( que j ai pas vu que c est pour ca que j ai pris une formule open). On me renvoi vers un conseille open et la on me dit que je dois telephoner au 1014 vu que j ai pas de mobile. Impossible de les avoir vu qu'on me dit que je fait partie de open et ca coupe directement. J ai recu le decodeur qui fonctionne avec la livebox 2 ou la livebox play et moi j ai la toute premiere livebox, donc impossible d avoir la television. je me retrouve donc entre 2 formules, mauvaise organisation de leur part, au lieu de m avoir envoye le decodeur en premier, ils auraient pu attendre d avoir tous les papiers ou m envoyer la livebox play en meme temps. Aucun message pour me dire si mes papiers pour l offre mobile sont bien arrivés ou s il me manque quelque chose. Par contre pour payer la facture du mois prochain, il n y aura pas de retard. Je trouve ca scandaleux qu un service client soit aussi mal organiser.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 061  

Bonjour kokolina, 

Je vais consulter votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale ? 

Merci, 

MLK

signature.jpg

kokolina
contributeur occasionnel
1 048  

MP envoye avec un peu de retard

Desole

kokolina
contributeur occasionnel
1 032  

bonjour,

ce matin, mon statut a été modifié en VOTRE COMMANDE N'A PAS PU ETRE CLOTURE, quand je clique sur informations complémentaire, il me parle de ma livebox, mais j'en ai pas, je fais comment pour la connecter a internet. Donc je suis bloquée

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 003  

Bonjour kokolina, 

Votre commande est en cours de traitement. 

Il manque juste un document pour que votre dossier soit complet. 

Le contrat a été fait à votre nom marital mais la pièce d'identité est à votre nom de jeune fille.

Il faudrait nous renvoyer une pièce d'identité à votre nom marital, sinon un acte de mariage. 

Je vous indique en message privé l'adresse où envoyer le document. 

MLK

signature.jpg

kokolina
contributeur occasionnel
997  

Merci, 

Je fais ca tout de suite, Faut-il aussi que je l envoie par courrier ?

seensy
contributeur
944  

Bonjour,

j'ai commandé un mobile + forfait, suite à ça j'ai retourné le contrat et tout les justificatifs demandés le lendemain par courrier avec accusé de réception. J'ai donc pu constater que Orange avait bien reçu mes documents.. Cependant et au vu des différents mécontentements que j'ai pus lire sur le forum j'aimerais que ma commande ne traine pas trop ... J'ai un besoin urgent de ce téléphone !... Mon suivi de commande ne bouge pas... Le message suivant reste le même "Attente pièces manquantes, Nous sommes en attente d'un élément de votre part. La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier."

Cela m'inquiète...

Ps : J'ai ouvert un nouveau topic avant d'avoir vu celui-ci.

En vous souhaitant bonne réception et en vous remerciant d'avance.

Cordialement.

AUDREY297
contributeur
793  

Bonjour, j'ai souscris le 01/02/2014 un forfait open multiligne play 2Go de 4G avec une Iphone 5C blanc. J'aimerai savoir où en ai ma commande car sur mon suivi de commande c'est marqué "Attente pièces manquantes

Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier"

Merci de répondre vite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773719 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne