- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande indefini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande indefini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées / suivi de commande
@MLK a écrit :Bonjour oneup,
Je vous confirme la réception de vos documents.
Votre commande est cours de traitement.
Votre suivi sera mis à jour dès sa validation.
Je vous remercie de votre patience,
MLK
Bonjour MLK
Merci pour votre message
.
Je partagerai sur ce fil l'avancement de ma commande. A ce matin, le statut n'a toujours pas évolué (commande passée le 8/11, pièces envoyées le 11/11).
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
A bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
bonjour, depuis ce matin, impossible d avoir des renseignements. Ils se renvoient la balle. je telephone au 3900 on me dit que maintenant j ai une formule open alors ils me renvoient vers le 3970. Arrivée au 3970, on me demande mon numero de mobile ( que j ai pas vu que c est pour ca que j ai pris une formule open). On me renvoi vers un conseille open et la on me dit que je dois telephoner au 1014 vu que j ai pas de mobile. Impossible de les avoir vu qu'on me dit que je fait partie de open et ca coupe directement. J ai recu le decodeur qui fonctionne avec la livebox 2 ou la livebox play et moi j ai la toute premiere livebox, donc impossible d avoir la television. je me retrouve donc entre 2 formules, mauvaise organisation de leur part, au lieu de m avoir envoye le decodeur en premier, ils auraient pu attendre d avoir tous les papiers ou m envoyer la livebox play en meme temps. Aucun message pour me dire si mes papiers pour l offre mobile sont bien arrivés ou s il me manque quelque chose. Par contre pour payer la facture du mois prochain, il n y aura pas de retard. Je trouve ca scandaleux qu un service client soit aussi mal organiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
Bonjour kokolina,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
MP envoye avec un peu de retard
Desole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
bonjour,
ce matin, mon statut a été modifié en VOTRE COMMANDE N'A PAS PU ETRE CLOTURE, quand je clique sur informations complémentaire, il me parle de ma livebox, mais j'en ai pas, je fais comment pour la connecter a internet. Donc je suis bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
Bonjour kokolina,
Votre commande est en cours de traitement.
Il manque juste un document pour que votre dossier soit complet.
Le contrat a été fait à votre nom marital mais la pièce d'identité est à votre nom de jeune fille.
Il faudrait nous renvoyer une pièce d'identité à votre nom marital, sinon un acte de mariage.
Je vous indique en message privé l'adresse où envoyer le document.
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
Merci,
Je fais ca tout de suite, Faut-il aussi que je l envoie par courrier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
Bonjour,
j'ai commandé un mobile + forfait, suite à ça j'ai retourné le contrat et tout les justificatifs demandés le lendemain par courrier avec accusé de réception. J'ai donc pu constater que Orange avait bien reçu mes documents.. Cependant et au vu des différents mécontentements que j'ai pus lire sur le forum j'aimerais que ma commande ne traine pas trop ... J'ai un besoin urgent de ce téléphone !... Mon suivi de commande ne bouge pas... Le message suivant reste le même "Attente pièces manquantes, Nous sommes en attente d'un élément de votre part. La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier."
Cela m'inquiète...
Ps : J'ai ouvert un nouveau topic avant d'avoir vu celui-ci.
En vous souhaitant bonne réception et en vous remerciant d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
Bonjour, j'ai souscris le 01/02/2014 un forfait open multiligne play 2Go de 4G avec une Iphone 5C blanc. J'aimerai savoir où en ai ma commande car sur mon suivi de commande c'est marqué "Attente pièces manquantes
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier"