- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande indefini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande indefini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
Bonjours j'ai moi aussi passer commande sur le site d'orange et mon statut affiche en attente d'élément manquant de votre part...cela fais trios jour que je ne cesse d'appelé le service mais impossible de joindre le suivi commande! comment pouvoir contacter quelqu'un?? jai également transmis en piece jointe les justificatif demander a l'adresse suivante.. service.contrat@orange.com merci pour votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
Bonjour, beaucoup d'entre nous avons eu ce problème. Pour faire court, il faut attendre le courrier postal envoyé par Orange contenant le contrat pré rempli. Cela dure quatre jours normalement. Puis il faut renvoyer ce contrat avec les pièces justificatives. Dès traitement du courrier, le statu de votre commande change. Vous recevrez votre téléphone avant même que celui ci soit marquer expédié sur le suivi de commande. Si vous avez fait un portage de numéro, vous aurez un numéro provisoir pendant huit jour environ. C'est pratique, cela permet de transférer le contenu d'un téléphone à l'autre.
Je suis également passé par là et c'est vrai que ça énerve. J'ai eu mes reponses via ce forum et j'ai remarqué que les personnes qui ont passé commande le week end ont été oublié. J'espère que ce n'est pas votre cas. Bonne chance pour la suite et soyez patient.
@calamityjane a écrit :Bonjours j'ai moi aussi passer commande sur le site d'orange et mon statut affiche en attente d'élément manquant de votre part...cela fais trios jour que je ne cesse d'appelé le service mais impossible de joindre le suivi commande! comment pouvoir contacter quelqu'un?? jai également transmis en piece jointe les justificatif demander a l'adresse suivante.. service.contrat@orange.com merci pour votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivie de commande
Bonjour,
J'ai commandé le 06 novembre un Galaxy S4 en stock.... Mon numéro de suivi de commande ne m'a jamais été envoyer et j'ai du user de ruse pour le récupérer... Et la surprise le téléphone est en rupture de stock... Sauf que : la portabilité à été demandée pour le 15 soit demain. Impossible de joindre le service client afin de savoir si celle-ci a été maintenue et si je vais me retrouver sans téléphone demain!!!
De plus, une offre exclusive web proposait de rembourser 100€ sur ce mobile jusqu'au 20 novembre, vais-je aussi perdre cette offre à cause d'une erreur qui n'est pas mienne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivie de commandeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivie de commande
Bonjour StefLenchanteur,
Je vous rassure, votre portabilité se fera que lorsque votre ligne sera créée.
En attendant, votre numéro est toujours actif chez votre opérateur actuel.
Vous bénéficierez bien de la promo en cours lors de votre souscription.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivie de commande
bonjours j'ai actuellement le meme probleme que la plupart des personne sur ceux forum, j'ai commander 12/11/13nun nokia lumia 920 avec un forfait origami play 4 go que j'aurais du recevoir aujourdhui mes ocune nouvelle depuis mon numero de suivie de commande et inconnu j'ai rien recu appart la confiramtion de commande pouvais m'aider a mieux comprendre s'il vous plai ca fait maintenant 2h30 que j'essaye de vous contacter mes personne pour repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivie de commande
Bonjour
Je me joins aux autres personnes de ce fil, ayant passé une commande il y a une semaine, ayant envoyé à plusieurs reprises les documents demandés par mail et n'ayant aucune visibilité sur la date à laquelle je récpeptionnerai ma commande.
Il est vrai que le mail reçu tout de suite après l'achat est trompeur, car :
- indique que la démarche d'envoi de documents peut se faire a posteriori de la réception du matériel
- indique également un délai de réception estimé qui pour ma part est déjà largement dépassé
D'autant plus frustrant que je suis déjà client Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivie de commande
Bonjour,
@oneup,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile ?
@titelou,
Je vous ai répondu ici .
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées / suivi de commande
Bonjour oneup,
Je vous confirme la réception de vos documents.
Votre commande est cours de traitement.
Votre suivi sera mis à jour dès sa validation.
Je vous remercie de votre patience,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indefini
bonsoir, j ai change de formule le 12/11/2013, j ai pris une formule open. Je suis comme tout le monde en attente de validation de commande. J ai envoye le contrat avec toute les pieces justificatives. J ai meme rendu mon decodeur pensant que mon nouveau materiel allait arriver vite. Resultat, je me retrouve sans television pour une periode indéfinie. Orange m avait assure que ma commande serait finalisée pour le 20/11/2013 donc demain, mais d apres les autres commentaires, je peux toujours rever