Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande indefini

Tomtomoudzoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re : Commande indefini

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande pour un iPhone 5S Argent 32go, je ne comprend pas bien le système mis en place, j'ai reçu un mail, avec un contrat a imprimer mais vide, pas pré rempli, si j'ai bien lu sur ce forum, il faut que je le renvoi rempli avec mon nom prénom rib etc plus les pièce justificatives? Sinon le téléphone ne sera pas expédié ? De plus je ne peux pas remplir Numero IMEI, carte sim, ni date de prélèvement ?

Cordialement

Tom
Arsène
contributeur occasionnel
1 425  

Attends de recevoir le contrat prérempli. Il comporte ton numéro de commande, ton nom et tes coordonnés. Pour le reste ce sera à toi de remplir.

@Tomtomoudzoo a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de passer commande pour un iPhone 5S Argent 32go, je ne comprend pas bien le système mis en place, j'ai reçu un mail, avec un contrat a imprimer mais vide, pas pré rempli, si j'ai bien lu sur ce forum, il faut que je le renvoi rempli avec mon nom prénom rib etc plus les pièce justificatives? Sinon le téléphone ne sera pas expédié ? De plus je ne peux pas remplir Numero IMEI, carte sim, ni date de prélèvement ?

Cordialement

Tom

Tomtomoudzoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 421  

Effectivement je l'ai reçu ! C'est déjà plus clair maintenant ! Mon enveloppe est déjà prêté, avec les pièces justificative, j'envoie ça demain !
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 399  

Re : Commande indéfini

Bonjour aalex13, 

Votre commande est bloquée. 

J'ai fait une demande de déblocage mais celle-ci peut prendre du temps. 

Je peux annuler cette commande afin que vous en repassiez une autre qui sera traitée plus rapidement. 

J'attends votre retour, 

MLK

signature.jpg

francisalex
contributeur occasionnel
1 399  

je voulais savoir comment faire pour annuler ma commande qui est toujours en indéfini depuis plus d'une semaine et demi? je viens d'avoir le service commercial  et leurs explications n'etaient pas claires....  mais pas du tout. 

merci 

mpaul
contributeur occasionnel
1 395  

Bonjour,

Je suis moi même dans la situation avec une commande indéfini. Contrairement à certaines, je n'ai pas reçu le contract par email. J'ai uniquement reçu un mail de confirmation de ma commande. 

Je suis donc dans l'attent depuis une semaine du contract par email. De plus, les informations concernant la partabilité de ma ligne ne s'affiche pas dans la confirmation de la commande. Je ne pourrais donc même pas envoyer un contrat non pré-rempi.

Serait-il possible de l'envoie du contrat prend plus qu'une semaine ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

aalex13
contributeur occasionnel
1 389  

Bonjour MLK, 

Merci d'annuler cette commande j'en repasse une.

cdlt

aalex13.

Gonky
contributeur occasionnel
1 368  

Bonjour, 

j'ai passé une commande pour une nouvelle ligne, un iphone 5s 16go noir, il y a une semaine. j'ai reçu le mail de confirmation lundi et quelque jours aprés un mail avec un contrat pré rempli. je l'ai renvoyé immédiatement avec les papiers nécessaires en recommandé avec accusé reception, mais depuis le statut est toujours "indéfini". 

Je voulais savoir si ma commande et mon ouverture de ligne a bien était prise en compte, et si je la recevrai bientot, car c'est urgent. merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement Frédéric

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 360  

Bonjour, 

@Gonky, 

Le justificatif de domicile que vous avez fourni n'est pas valide. 

@aalex13, 

Votre commade sera annulée. 

Bon week-end, 

MLK

signature.jpg

mpaul
contributeur occasionnel
1 349  

Bonsoir,

@ MLK :

excusez-moi pour avoir envoyer un message privé sans vous me contactiez. 

Je n'ai pas lu le texte en rouge (votre signature).

J'ai eu le service client au téléphone qui m'a dit que les demandes vont seront traiter cette semaine.  (ainsi que l'envoie du contrat)

Pouvez vous le me confirmez ?

Merci

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

3479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne