Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande indefini

Guezmer60
contributeur occasionnel
1 135  

Re : Commande indéfini

Bonjour, 

 

Moi j'ai effectivement un problème similaire aux autres personnes du forum.

J'ai commandé un Galaxy Note 3 sur le site internet orange car introuvable en boutique.

Commande éffectuée le Mercredi 02 Octobre 2013. Lorsque j'ai pris mon forfait origami il y avait dis livraison en 3 jours , je devrais le recevoir théoriquement aujourd'hui. "Malheureusement" j'ai reçu un appel de la boutique orange qui me disais qu'ils avaient reçu le Galaxy Note 3 en avance et qu'il était disponible dès Vendredi.

 

En allant sur le site je vois que ma commande n'est même pas partie ! Ce serai pour savoir si il serai possible d'annulé ma commande dès maintenant que je puisse allé prendre mon forfait directement en boutique. Car là je reste injoignable et ça commence à devenir urgent.

 

Bien Cordialement

 

Rodrigue.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : Commande indéfini

Bonjour, 


@mpaul, 

Je ne peux pas vous annoncer ou vous confirmer un délai. 

Les commandes sont en cours de traitement et celui se fait en fonction de la réception des mobiles.


@Guezmer60, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?


Merci, 

MLK

signature.jpg

Guezmer60
contributeur occasionnel
1 114  

Re : Commande indéfini

Ok Mp envoyé

 

Merci d'avance

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 110  

Re : Commande indéfini

Guezmer60, 


J'ai demandé l'annulation de votre commande. 


Bonne fin de journée, 

MLK

signature.jpg

Tomtomoudzoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re : Commande indefini

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu mes pièces justificatives ? Le suivi courrier indique " distribué "

Cordialement

MR JULIEN
Guezmer60
contributeur occasionnel
1 069  

Re : Commande indefini

Bonjour combien de temps va prendre cette annulation..? Car vous m'avez dit que vous avez déposé UNE DEMANDE mais est elle accepte ? Si oui quand est-ce que je pourrais espérer la prise en compte de celle ci ?
C'est cette confirmation qui me donnera le feu vert pour aller en boutique.

Cordialement

Rodrigue.
Gonky
contributeur occasionnel
1 060  

Re : Commande indéfini

Bonjour, j'ai envoyé tout les papiers nécessaire, mais ma commande est toujours indéfini et cela depuis le 29. Pouvez vous me dire pourquoi? Merci
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re : Commande indefini

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re : Commande indéfini

Bonjour, 


@Gonky, 

Vos documents ont bien été reçus. 

Votre commande est en cours de traitement.


@Guezmer60, 

La demande est en cours de traitement. 

L'annulation devrait être effective avant la fin de semaine. 


Bonne journée, 

MLK


signature.jpg

Guezmer60
contributeur occasionnel
1 012  

Re : Commande indefini

NOOOOOOON je ne veux plus qu'elle sois annulée.. Je dois l'a recevoir avant la fin de la semaine !!! D'après l'appel que j'ai eu aujourd'hui. :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

5038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne