- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment supprimer l'option blocage des achats mult...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément
Direction service clients
➡️ http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément
Direction service clients
➡️ http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
Bonjour, alors j'ai une option que je n'ai pas désiré et que je n'arrive pas a supprimer ( l'option "Blocage des achats multimédia") alors si vous pouvez m'aider j'en serais ravi merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
J'ai moi même reçu un message d'Orange inidquant que mes messages multimédia étaient bloqués, alors que je n'avais rien demandé. Impossibilité de résilier, et aucune aide sérieuse de l'assistance Orange. Impossibilité de télécharger des applications gratuites avec ce blocage. Seule solution: changer d'opérateur. Ce que je viens de faire, et de ce fait avec Free, j'ai 50 Go d'internet au lieu de 3 Go, pour le même prix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
Bonjour@DDsosh,
Vous souhaitez supprimer l'option blocage des achats multimédia SMS+. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
Bonjour@DDsosh,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange
Je propose à toutes les personnes victimes d'Orange comme moi, de se rassembler pour faire valoir nos droits, dans les abonnements multimédias facturés abusivement.
Je propose aussi d'alimenter en éléments (courriers, factures), une personne qui serait déjà en train de mener une action juridique contre Orange.
Vous pouvez me contacter en mp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
bonjour j'ai moi aussi ce probleme: tout mes achats mobiles font l'objet d'un blocage des achats multimédia et SMS+
merci d'avance a celle et ceux qui prendront en charge ma requete
bonne journée a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer l'option blocage des achats multimédia ?
Bonjour @clesprit,
Vous souhaitez supprimer l'option blocage des achats multimédia. Afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK