Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comprendre mon offre

Laverdure72
contributeur occasionnel
6 824  

Comprendre mon offre

Bonjour

 

Je suis cliente Open et j'ai pris 2 lignes supplémentaires M6 mobiles 2H d'appels + 1Go internet à 14.99 euros.

Je me suis rendue compte ce matin, que cette offre est proposée à 9.99 euros pour les clients Open. 

Pourquoi je paye 5 euros de plus du coup ?

Merci pour vos réponses 

30 RÉPONSES 30
Flo8080
contributeur
6 816  

Re : Comprendre mon offre

Bonjour,

Il faut associer vos forfaits à votre ligne Open pour bénéficier de la remise.

Allez dans votre Espace Client et suivez la démarche à suivre.

Bonne journée.
Laverdure72
contributeur occasionnel
6 813  

Re : Comprendre mon offre

Merci pour réponse

Mais c'est déjà le cas depuis 2 ans.

D'où mon étonnement

Laverdure72
contributeur occasionnel
6 785  

Re : Comprendre mon offre

Personne n'a de réponse ?

Car j'avoue ne vraiement pas comprendre et je n'arrive pas à joindre le service client ni par tchat, ni par téléphone.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 780  

Re : Comprendre mon offre

Salut @Laverdure72

 

Sans doute l'offre dont tu causes concerne la nouvelle clientèle .

Laverdure72
contributeur occasionnel
6 771  

Re : Comprendre mon offre

Merci pour votre réponse.

 

Donc, si je compends bien, il faut résilier l'offre et en reprendre une pour être considérée comme nouveau.

Je trouve cela lamentable et ne donne franchement pas envie d'être fidèle à une société.

Laverdure72
contributeur occasionnel
6 769  

Re : Comprendre mon offre

Surtout que j'ai une offre Open que je paye déjà cher au regard des problèmes réguliers que je rencontre sur ma ligne internet et téléphonique. Lenteur et coupure incessante. Je dois redémarrer ma box tout les jours afin de réinitialiser les envois et reception de donnés qui reste "coincé" au bout d'un certain temps.

Sorolla
contributeur
6 340  

Re : Comprendre mon offre

Bonjour, je suis client depuis des années sur une offre à 9,99€ (mobile de type m6 mobile,etc....). Orange a choisi de changer, de son propre fait, l'offre en question (50 Mo....). Depuis ce changement, je ne peux plus appeler l'étranger (Europe) et craint de ne pouvoir bénéficier du roaming lorsque je serai à l'étranger....est ce normal?

Merci

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 298  

Re : Comprendre mon offre

Bonjour @Sorolla 


Suite à la fin du partenariat avec M6 les offres mobiles M6 ne sont effectivement plus commercialisées. Leur spécificité permettant de puiser dans le forfait initial n'est donc plus proposée, il n'est ainsi pas possible de faire des consommations en hors forfait sur les forfaits bloqués actuels sans recharger au préalable.


Cordialement,

Jean_Baptiste

YAKECASTILLO
contributeur occasionnel
6 208  

Re : Comprendre mon offre

Je suis dans le même cas ! Plus possible d'utiliser le fortait à l'étranger (j'en ai eu la preuve à Cuba alors que précédemment c'était possible), même pas pour envoyer des SMS ! Cela m'a été confirmé par Orange. Pourtant l'option existe toujours :


vos options
l'accès au mode international

Le service Communiquer depuis l'étranger vous permet de bénéficier d'une continuité du service Orange au-delà des frontières. Grace à ce service vous continuez à appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).
Le service communiquer depuis l'étranger est activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée).

 

C'est réellement un abus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

4759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne