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Re : Comprendre mon offre
Bonjour
Que voulez-vous dire par "recharger" ?
Par ailleurs l'option Internationale est toujours visible dans mon offre, alors pourquoi ne fonctionne-t-elle plus ?
Et si je choisis un forfai mini non bloqué, pourrais-je utiliser mon crédit depuis l'étranger pour envoyer des sms ?
Le service Communiquer depuis l'étranger vous permet de bénéficier d'une continuité du service Orange au-delà des frontières. Grace à ce service vous continuez à appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).
Le service communiquer depuis l'étranger est activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée).
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re : Comprendre mon offre
Salut @YAKECASTILLO
S'il s'agit de l'offre mini,
Voici ce qui est inclus dans cette offre
2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine
SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine
Pour les extras faut prendre une recharge ,
Voir ce fil :https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
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Re : Comprendre mon offre
Je viens de souscrire une nouvelle offre à 19.90 Euros pour la ligne N°******* et j'ai reçu la facture d'un montant de 24.90 Euros je ne comprends pas du tous
Merci de vos explication
Mr Figuéroa
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Comprendre mon offre
Salut @Rosedede1958
Question qu'il faut voir avec le service client ou attendre
la prise en charge par un web conseiller,
à moins qu'il s'agit d'une offre nouveau client etc ...
et il faut que tu remplis et revoi le coupon
de remboursement .
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Re : Comprendre mon offre
Bonjour,
Lors de mon adhésion à l'offre OPEN Mini, le conseiller de la boutique de Niort m'avait informé d'une remise de 5 euros par mois pendant 1 an. Je reçois une facture sans cette remise.
Est-ce normal ?
Si non, pouvez-vous faire la modification.
D'avance, merci.
Cordialement.
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Re : Comprendre mon offre
Hello @79papoux
Au cas que tu aurais fait une portabilité vers orange ,
Après ouverture de la page, clique sur la date qui correspond
à la souscription de ton offre, et tu remplis le formulaire : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php
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Re : Comprendre mon offre
Bonjour @79papoux ,
Je vous informe qu'une offre de remboursement est soumise à certaines conditions. Pour en bénéficier, il est nécessaire de remplir un formulaire
associé à la période de souscription de votre forfait.
Ensuite un mail confirmant la prise en compte et validation de l'ODR vous ai adressé. Puis le remboursement est mis en place à compter de vos deux prochaines factures.
Cela vous semble plus clair ? Avez-vous d'autres questions ?
Merci & bonne journée.
InesB
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Re : Comprendre mon offre
Bonjour,
Je suis Orange depuis très longtemps et j'ai souscrit avec ma femme à un forfait Open play 10Go pour internet + 2 forfaits tél mobile. Récemment, l'un des 2 forfaits s'est vu gratifié gratuitement d'un passage à Open Play 30 Go (notifié par simple sms) alors que l'autre forfait est resté à 10 Go. Je ne comprends pas cette différence de traitement! Comme d'habitude, aucun moyen de contacter le service client pour avoir des explications.
Merci de bien vouloir procéder à l'homogénéisation de votre traitement des clients en passant l'autre forfait à 30 Go. Nous sommes clients depuis longtemps chez Orange et pensons sérieusement à changer d'opérateur.
Cordialement,
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Re : Comprendre mon offre
Hello @Clienthistoriq
Vu qu'ici nous sommes des clients comme toi,
faudrait voir la question au 3900
Ou par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re : Comprendre mon offre
Bonjour @Clienthistoriq
Je vais procéder au changement.
Pourriez-vous me donner par message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande pour que je puisse accéder au dossier?
Navi.