Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Confirmation de commande non reçue

Parbleus
contributeur occasionnel
776  

Confirmation de commande non reçue

Bonjour, j'ai commandé un smartphone Xiaomi note 10 lite hier soir mais je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande malgré la confirmation de paiement. La demande du code d'accès au suivi n'a rein donné ni par SMS ni par email. Merci de votre aide !


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re: Re : Confirmation de commande

@johann @Parbleus Au sujet du montant que vous voyez, il s'agit d'une empreinte bancaire qui disparaît généralement de façon automatique (délai moyen 10 jours ouvrés).

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Confirmation de commande non reçue

Salut @Parbleus 

 

Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Parbleus
contributeur occasionnel
761  

Re: Confirmation de commande non reçue

Merci @johann , j'ai vérifié ça mais pas de trace de ma commande. Je pense que je devrais avoir un retour au moins sur l'un des deux, email ou SMS mais rein jusqu'à maintenant. Merci de ton aide !

johann
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Confirmation de commande non reçue

@Parbleus 

 

Un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Parbleus
contributeur occasionnel
680  

Re: Confirmation de commande non reçue

Salut,

Bon ça commence à m'inquiéter... aucune confirmation de commande depuis 3 jours. Plutôt étrange non !?

Je n'ai que cette capture d'écran de la page où j'ai commander le smartphone. À l'aide !

Capture d’écran 2021-02-12 à 00.14.28.png

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re: Confirmation de commande non reçue

Bonjour @Parbleus,


Je suis Elsa et je vous propose avec plaisir mon aide concernant votre commande de mobile.

Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre par message privé (en cliquant sur le lien ci-dessous), les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n°de ligne concernée, n°de commande commençant par X0....



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Bonne journée,


Elsa





signature.jpg

Parbleus
contributeur occasionnel
661  

Re: Confirmation de commande non reçue

Bonjour @ElzaD  je vous envoie ça de suite.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
630  

Re : Confirmation de commande

Bonjour @Parbleus

Merci pour les informations communiquées en message privé, par contre nous n'avons pas réceptionné l'ensemble des éléments demandés.

Tout comme nos collègues du 3900, eChat, Messaging, nous disposons des mêmes outils, même niveau d'information sur votre commande mobile que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande en complément des informations SMS, courriel que nous vous adressons et qu'il convient de conserver (penser à vérifier les indésirables de votre adresse courriel de contact).

Si vous ne disposez d’aucune confirmation mail ,SMS c'est que la  commande n'a pas aboutie et que le paiement n'a pas eu lieu (le prélèvement s'effectue uniquement à l'expédition du mobile).

Franck_

signature.jpg

Parbleus
contributeur occasionnel
621  

Re: Re : Confirmation de commande

Merci @Franck_ pour ces infos. Alors ma commande n'a pas dû aboutir. Je vérifierai simplement si le paiement est annulé par ma banque. Salut.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re: Re : Confirmation de commande

@johann @Parbleus Au sujet du montant que vous voyez, il s'agit d'une empreinte bancaire qui disparaît généralement de façon automatique (délai moyen 10 jours ouvrés).

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755213 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne