- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat à envoyer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat à envoyer
Bonjour, j'ai passer une commande, et dans le mail pour télécharger le contrat il est écrit qu'il faut l'envoyez a l'adresse suivant "TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex" chose que j'ai fait.
Mais sur le suivi il était écrit a l'adresse ci "TSA 40021 59878 Lille Cedex 9" est ce grave si je l'ai envoyé a la première adresse?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat à envoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat à envoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat
Bonjour celà fait une semaine que j'ai envoyé mon contrat par courier et le suivit indique toujours "en attente de vos pièces justificatives." je n'ai pas reçus de mail ni de sms je trouve ça un peux long pour ma part est ce normal que cela prenne autant de temps?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat
Salut @Stan3
Faire attention, pas que le mail se trouve dans les indésirables !
Sinon attendre la prise en charge par un webconseiller,
il aura accès à ton dossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat
J'ai bien vérifié il n'y a rien dans les couriers indésirables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat
Du nouveau ? Même problème mais ça fait 2 semaines !!! Et impossible d'avoir quelqu'un de compétent pour solutionner ça ! Le pire c'est qu'ils ont quand même réussi à valider la commande de ma SIM avec le même dossier.... Du grand n'importe quoi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat
Bonjour,
La commande de mon téléphone est au point mort. Votre plate-forme du 59 dit attendre l'envoi de mon dossier, chose que j'ai déjà envoyé DEUX fois !
Nous sommes fin Août, ma commande date de fin Juin et impossible de faire avancer les choses. Personne ne peut rien faire au 3900, personne ne peut rien faire en boutique. Et moi qu'est-ce que je peux faire de plus ?! J'ai reçu ma SIM (donc mon dossier a bien été reçu pour valider celà...) mais j'attends toujours mon téléphone...
Pouvez-vous débloquer cette situation car je commence sérieusement à m'agacer....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat
Bonjour,
Situation toujours au même stade.
Merci de me dire où en sont vos démarches.
Cordialement